Zelda > The Legend of Zelda
Le meilleur Link
Ganonpow:
--- Citation de: Neyrin le jeudi 23 février 2017, 20:25:07 ---Sinon, pour ma part, je pencherai plus vers celui de BOTW. Il a une bonne bouille :oui:
--- Fin de citation ---
Et il a l'air de dégager aussi un certain style :cool:
Barbicotte:
--- Citation de: Neyrin le jeudi 23 février 2017, 20:25:07 ---Je me souvenais plus que Link pouvait devenir un Goron dans OOT :oups:
--- Fin de citation ---
Dommage que l'award du meilleur fan de zelda soit déjà passé.
Neyrin.:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 23 février 2017, 20:39:13 ---
--- Citation de: Neyrin le jeudi 23 février 2017, 20:25:07 ---Je me souvenais plus que Link pouvait devenir un Goron dans OOT :oups:
--- Fin de citation ---
Dommage que l'award du meilleur fan de zelda soit déjà passé.
--- Fin de citation ---
Linkymike:
Dommage ouais, Ney l'aurait eu à coup sûr puisqu'il est évident que je ne parlais pas du masque goron mais bien de Link le goron (qui apparaît dans OOT/M'sM) :hihi:
Sinon la deuxième nuit lorsqu'il pleut, ce pauvre "Link" a de quoi s'abriter quand même :cfsd:
Neyrin.:
--- Citation de: Michael le vendredi 24 février 2017, 00:33:27 ---Dommage ouais, Ney l'aurait eu à coup sûr puisqu'il est évident que je ne parlais pas du masque goron mais bien de Link le goron (qui apparaît dans OOT/M'sM) :hihi:
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi, je l'avais oublié ! J'y réfléchirais à deux fois avant de l'ouvrir, excuse-moi :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile