Zelda > The Legend of Zelda

Le meilleur Link

<< < (5/11) > >>

Ganonpow:

--- Citation de: Neyrin le jeudi 23 février 2017, 20:25:07 ---Sinon, pour ma part, je pencherai plus vers celui de BOTW. Il a une bonne bouille  :oui:

--- Fin de citation ---

Et il a l'air de dégager aussi un certain style  :cool:

Barbicotte:

--- Citation de: Neyrin le jeudi 23 février 2017, 20:25:07 ---Je me souvenais plus que Link pouvait devenir un Goron dans OOT :oups:

--- Fin de citation ---

Dommage que l'award du meilleur fan de zelda soit déjà passé.

Neyrin.:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 23 février 2017, 20:39:13 ---
--- Citation de: Neyrin le jeudi 23 février 2017, 20:25:07 ---Je me souvenais plus que Link pouvait devenir un Goron dans OOT :oups:

--- Fin de citation ---

Dommage que l'award du meilleur fan de zelda soit déjà passé.

--- Fin de citation ---

Linkymike:
Dommage ouais, Ney l'aurait eu à coup sûr puisqu'il est évident que je ne parlais pas du masque goron mais bien de Link le goron (qui apparaît dans OOT/M'sM) :hihi:

Sinon la deuxième nuit lorsqu'il pleut, ce pauvre "Link" a de quoi s'abriter quand même :cfsd:

Neyrin.:

--- Citation de: Michael le vendredi 24 février 2017, 00:33:27 ---Dommage ouais, Ney l'aurait eu à coup sûr puisqu'il est évident que je ne parlais pas du masque goron mais bien de Link le goron (qui apparaît dans OOT/M'sM) :hihi:

--- Fin de citation ---

Au temps pour moi, je l'avais oublié ! J'y réfléchirais à deux fois avant de l'ouvrir, excuse-moi :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile