Communauté > Discussions Générales

La Boîte à Images P-Z

<< < (4/8) > >>

Moon:
J'en ai beaucoup du genre et c'ets hyper dur de selectionner, du coup j'en ai gardé que  7 (désolé si c'est trop :p) :

En spoiler, celles que j'aime bien mais pas mes préférés (mais en vrai je les aime quand même car elles ont toutes une valeur sentimentale en fait :p)  :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mes 2 chouchoux :

Ma photo de signature sur Facebook, lors d'un repas en famille :p

La photo rend pas forcément la beauté du paysage mais c'est l'un de mes plus beaux moments, quand j'ai été à la réunion et que j'ai découvert cette énorme mer de sable avec le soleil qui se levait pile au sommet de la montagne et o il y avait une brume limite mystique qui recouvrait le sol. Un moment inoubliable pour moi.

Plagueis:
J'ai mis à jour le premier post avec les dernières participations. Si vous ratez un thème auquel vous auriez aimé apporter votre contribution, vous pouvez toujours le faire, j'éditerai en conséquence.  :oui:

Sinon, voici mes images pour ce thème :

La première date de mes vacances de mars en Bretagne, comme quoi il pleut pas tout le temps là-bas...  :niak:

la seconde représente la toute puissance du prédateur ultime...  :(8:

Liam:
À la demande de @Plagueis, je lance le prochain thème :

"Émotions Fortes"

(Cliquez pour afficher/cacher)La photo est vieille de plus de 10 ans. Le hérisson avait été récupéré mal en point et fut aux petits soins jusqu'à sa libération. Qui ne s'est pas fait attendre vu son envie particulièrement prononcée de repartir une fois sur pied. Comme on peut le voir sur cette photo.
Thème plus difficile, il s'agit de partager une photo chargée en émotions. Qu'elle provienne des éléments photographiés ou de ce qu'elle génère chez celui qui la regarde.

J'aime bien cet exemple car on peut interpréter chez le hérisson des sentiments multiples. L'incompréhension, la détresse, la révolte, la haine.

À l'inverse, l'image choque immédiatement hors contexte, et peut provoquer diverses réactions. L'empathie, la peur. Voire l'amusement pour les amateurs de meme.

Tartaloignon:
Ok, Week a complètement cassé l'ambiance :sweat:

Doutchboune:
Non, non, j'ai des idées, mais rien en stock qui correspond, donc il faut que je surmonte d'une part ma flemme car ça va demander un peu de "mise en scène", et d'autre part le temps pourri qui donne une lumière pathétique et qui ne m'aide pas^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile