Communauté > Discussions Générales
La Boîte à Images P-Z
Moon:
Bon sachez d'abord que je participe juste pour pas que Liam se sente tout seul.
Ne pas regardez si vous avez le coeur fragile car cette photo contient trop d'émotions :
(Cliquez pour afficher/cacher)
...
Non j'assume pas d'avoir prit cette photo :oups:
Kitty:
J'ai une photo d'un chien à l'air tout malheureux. En plus, il lui manque une patte avant, comment ne pas être bouleversé ? :'(
Non en fait c'est le chien d'un ami et il est très joyeux même s'il a un peu de mal à se déplacer.
Tartaloignon:
C'était une plaisanterie @Doutchboune, comme toi je trouve le thème chouette mais difficile et demandant plus de réflexion, alors j'avais un peu la flemme ;D
Je me lance: j'adooooore faire les brocantes, vide-greniers, etc. Parfois pour chiner (amatrice de friperies "vintage" et de design) ou trouver de l'inspiration et des idées pour des projets d'école, mais je suis rarement du genre à trouver la bonne affaire tant je suis souvent absorbée dans l'ambiance nostalgique que renvoie ces vieux objets délaissés. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer l'histoire derrière. Je trouve ça un peu glauque, et parfois très dur de s'approprier ces objets. Il faut avouer qu'on peut tomber sur des trucs complètement saugrenus et effrayants :'). Bref, pour moi, ces lieux sont de vrais vecteurs d'émotions et de voyages dans le temps.
Par exemple, cette poupée abimée en porcelaine, minutieusement placée par le vendeur à côté de vieux clous rouillés. Qui ne voudrait pas de cette bwôté dans sa chambre?
Plus amusant et kitsch au possible, cette magnifique collection d'assiettes chiens:
Un peu plus triste, cette famille d'ours géants, qui ont un peu perdu de leurs ouatines avec le temps, en l'attente de nouveaux propriétaires (on dirait que celui de droite est complètement accablé de tristesse, comme s'il venait d'arriver ici, et que les autres essaient de lui remonter le moral. Oui, je vous avais prévenu que je m'invente des histoires :hihi:):
Plagueis:
Allez, j'ai essayé de trouver quelques images pour ce thème, même si c'était pas évident:
la première immortalise une jolie mais furtive rencontre lors d'une ballade au bord de la rivière.
Pour la suivante, j'étais occupé à observer les poissons qui évoluaient dans le cours d'eau, quand j'entends un bruit de respiration derrière moi. Je me retourne et...
La troisième, représente ce qui est probablement le pire de mes cauchemars à ce jour. Attention, ça peut choquer. Si vous êtes sensibles, je vous conseille d'éviter de cliquer...
Et comme j'ai pas de photo de chat correspondant à ce thème, je poste cette image du jour où je me suis rendu compte que je vivais avec un démon.
Voilà, je propose à quiconque passe par ici de choisir le prochain thème, en laissant la priorité à ceux qui n'en ont pas encore proposé un. :(8:
Barbicotte:
Et ben moi, je me suis faite attaquée par une biquette :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile