Communauté > Discussions Générales
La Boîte à Images P-Z
Plagueis:
La Boîte à Images PZ
Salut les artistes et bienvenue dans la Boîte à Images PZ. Cette dernière a pour but de permettre à ceux qui n'ont aucun talent graphique ou littéraire de pouvoir s'exprimer à travers cette forme d'art qu'on appelle la photographie. Si vous avez au moins un œil et un doigt qui fonctionne, ce topic est fait pour vous. Le concept est le suivant : un thème sera posté régulièrement et, ceux qui le désirent pourront poster une photo de leur création en rapport avec ce thème. :miou:
Que vous soyez une pro de la photo possédant un bridge nikon P510 ou un novice qui prend des clichés avec son vieux téléphone portable, n'hésitez pas à participer, car n'oubliez pas que le but n'est pas de faire la plus belle photo sur le plan technique, mais surtout de laisser libre cours à son imagination et à ses idées créatives... :oui:
Pour commencer, voici le premier thème :
"Le bonheur dans une fleur"
et voici ma participation :
(Cliquez pour afficher/cacher)
:(8:
Thème 1 : "le bonheur dans une fleur" (Plagueis)
Plagueis Doutch Liam Shern Rodrigo Tartaloignon
Thème 2 : "Ombre(s) et Lumière(s)" (Doutchboune)
Bilberry Sani_Messiah Tartaloignon Doutchboune HamsterNihiliste Kitty Moon Plagueis
Thème 3 : "Émotions Fortes" (Liam)
Liam Moon Kitty Tartaloignon Plagueis
Doutchboune:
En attendant d'aller prendre une nouvelle photo, en voici une ancienne qui colle au thème :
Pis je sais qu'elle plait tellement à certain(e)s :R
Liam:
Idem, avec ce que j'ai sous la main.
Belle bête Doutch' :oui:
Shern:
Bonne idée ! J'ai trop la flemme d'exposer mes photos dans une galerie donc au moins je pourrai en montrer quelques unes ici...
Pour continuer sur le thème des insectes :
Tartaloignon:
Ta photo est magnifique Doutch *o*
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile