Communauté > Discussions Générales

La Boîte à Images P-Z

<< < (2/8) > >>

Rodrigo:
J'suis pas très insecte, et pas très doué pour capturer des chouettes moments avec des animaux, du coup je me contente des fleurs.  :oups:

Et en bonus, l'amour avec une pointe de mélancolie :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tartaloignon:
Deux petites participations piochées dans mon instagram pour "Le bonheur dans une fleur" :oups:
(désolée pour la qualité, je les ai prises avec mon téléphone)

Août 2015, un joli bourdon qui butine au couché du soleil à Tempelhof (ancien aéroport désaffecté transformé en parc &  jardins communaux) à Berlin:

Et puis un gros plan sur la glycine en fleurs dans le jardin chez ma môman, dans le Beaujolais:

Plagueis:
Comme elle a été la première à poster une photo, je propose à @Doutchboune de choisir un nouveau thème.  :(8:

Doutchboune:
Bon ben puisque c'est, je vais m'inspirer de jielash et de son dernier thème des défis du carnet de PZ (et hésitez pas à y participer aussi, mécréants !!  :R ) en donnant ce thème pour la prochaine session :

"Ombre(s) et Lumière(s)"

Avec bien sûr toute liberté d'interprétation, enfin tant que y a de l'ombre ou des ombres, et de la lumière ou des lumières comme sujet de la photo, forcément !

(et je posterai plus tard, quand j'aurai fait une photo adéquate)

Bilberry:
Ca tombe bien, j'aime prendre des photos en conte-jour, pardonnez la qualité, c'est pris sur mon téléphone :(8:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile