Communauté > Discussions Générales
La Boîte à Images P-Z
Rodrigo:
J'suis pas très insecte, et pas très doué pour capturer des chouettes moments avec des animaux, du coup je me contente des fleurs. :oups:
Et en bonus, l'amour avec une pointe de mélancolie :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Tartaloignon:
Deux petites participations piochées dans mon instagram pour "Le bonheur dans une fleur" :oups:
(désolée pour la qualité, je les ai prises avec mon téléphone)
Août 2015, un joli bourdon qui butine au couché du soleil à Tempelhof (ancien aéroport désaffecté transformé en parc & jardins communaux) à Berlin:
Et puis un gros plan sur la glycine en fleurs dans le jardin chez ma môman, dans le Beaujolais:
Plagueis:
Comme elle a été la première à poster une photo, je propose à @Doutchboune de choisir un nouveau thème. :(8:
Doutchboune:
Bon ben puisque c'est, je vais m'inspirer de jielash et de son dernier thème des défis du carnet de PZ (et hésitez pas à y participer aussi, mécréants !! :R ) en donnant ce thème pour la prochaine session :
"Ombre(s) et Lumière(s)"
Avec bien sûr toute liberté d'interprétation, enfin tant que y a de l'ombre ou des ombres, et de la lumière ou des lumières comme sujet de la photo, forcément !
(et je posterai plus tard, quand j'aurai fait une photo adéquate)
Bilberry:
Ca tombe bien, j'aime prendre des photos en conte-jour, pardonnez la qualité, c'est pris sur mon téléphone :(8:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile