Communauté > Discussions Générales
La Boîte à Images P-Z
Snai:
La première photo a été prise depuis un smartphone. Il s'agit de la Prom' à Nice. Les plages étaient inaccessibles car la mer était bien agitée. (photo:Sandra)
La seconde avec un petit appareil numérique canon. C'est le cap Ferrat vu depuis Fabron (là où il fait bon vivre!)
Tartaloignon:
Désolée d'avance pour l'abus de photos, je n'arrivais pas à me décider :oups:
Partie de cache-cache avec Pouli à l'Atomium Parc, Bruxelles:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Petite vue sur le lac d'Annecy et ses montagnes rouges depuis la terrasse de mon école au couché du soleil:
Ombre portée du Couvent de la Tourette, très chouette bâtiment conçu par Le Corbusier:
Puis, en espérant n'être pas trop hors-sujet avec des photos en contre-jour,
Petite balade sur les canaux d'Amsterdam:
Baignade avec des amis dans le lac de Schlachtensee à Berlin:
Doutchboune:
Et bon, participons aussi, tant qu'on y est. J'ai fait ce que j'ai pu avec le temps du jour.
Et oui, le contre jour correspond très bien au thème :^^:
HamsterNihiliste:
À une certaine période, je prenais pas mal de photos. Il y en a que j'aime bien, je me dis que c'est amusant de piocher pour en trouver une qui correspond. C'est un peu le jeu des sept familles. Si j'ai un immense coup de cœur pour un thème je me mettrai sûrement à en prendre des nouvelles pour les proposer :^^:
Si vous cliquez sur les images vous les aurez en taille réelle, parce que sinon ce topic va devenir un mur de posters.
• Contre-jour de décembre 2015 :
• Contre-jour de février 2015 :
Je suis comme ça, un garçon de la campagne.
Kitty:
Je viens de fouiller dans mes dossiers et j'ai trouvé qu'une seule photo qui correspond vraiment au thème.
Une photo de mes chats (RIP Flocon :'() qui date de 2008. Ils se reposent au soleil et le fer forgé devant la fenêtre fait un joli effet d'ombre sur le sol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile