Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Date de fin des candidatures / Système de vote
Barbicotte:
Et si...
--- Citer ---20:15:03 ‹Plagueis› et si tu laissais le choix, public ou privé ? :gne:
--- Fin de citation ---
Genre, pour la même option, on peut voter soit sur le topic, soit par MP
Bilberry:
Coucou, moi c'est pour dire que je pige que dalle à ce sondage. Ya moyen de faire encore plus inutilement compliqué ? :oups:
thelinkdu40:
--- Citation de: Bilberry le vendredi 06 mai 2016, 20:43:34 ---Coucou, moi c'est pour dire que je pige que dalle à ce sondage. Ya moyen de faire encore plus inutilement compliqué ? :oups:
--- Fin de citation ---
Idem j'y pige que dalle
Guiiil:
Pourquoi dire "inutilement compliqué", c'est agressif pour celui qui a fait le sondage en réponse à ce qui a été proposé par des membres sur ce topic ! v.v
Merci d'être plus modéré dans les propos. On peut-être direct, sans être hautain et si critique (si ce n'était pas l'effet voulu, je m'en excuse).
Du 40, pour chaque vote, tu as le choix entre vote par privé (tu m'envoies un MP, et je prend note de tes votes), ou public, où tout le monde poste son vote sur un topic dédié, comme ça par d'accusation de tricherie possible. Si tu as une question pour un système de vote précis, je me ferai un plaisir d'y répondre ! :)
Bilberry:
Bah c'est un fait, je trouve ça inutilement compliqué. Après c'est pas une attaque personnelle ou quoi, ya pas de malaise. Puis perso voter pour savoir comment on va voter je trouve que c'est un peu brasser du vent, la démocratie c'est bien mais faut pas que ça alourdisse le processus.
Mais ce n'est que mon avis, si les autres sont satisfaits c'est le principal [/phrase type pour éviter de heurter les susceptibles].
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile