Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Date de fin des candidatures / Système de vote

<< < (6/6)

Barbicotte:
Faut pas non plus confondre présence et fréquence de postage :)

Guiiil:
De toute manière, on s'en rend bien compte, il est impossible de contenter tout le monde. Chacun a ses attentes, sa manière de procéder, de participer...

Je ne suis pas dans une logique "Ton avis ne compte que si tu postes". D'ailleurs, en venant donner leur avis, ils postent, et se sont même mis à poster ailleurs sur le forum (oui, j'avoue, c'était mon plan "cachay" :oups: ). Après, je le répète, être présent sans participer n'est pas trop utile pour le bien du forum (je parle uniquement du forum, pas de la communauté). Parce que ça fait juste que personne ne poste dessus. Et si personne ne poste, personne ne va répondre. C'est la définition même d'un cercle vicieux. Certains pensent que ce forum est condamné, et qu'il faut passer à un total autre type de plate-forme (plutôt qu'un forum plus moderne), je ne suis pas d'accord avec eux. Mais, encore une fois, c'est dans la même logique : Certains veulent ça, d'autres veulent autre chose. Si on veut avancer, tout le monde devra mettre de l'eau dans son vin.

Et je suis d'accord avec Yorick, visiblement, là, la majorité se prononce pour un vote sur topic, avec le système "3 votes". Donc je pense qu'on peut partir là-dessus.

Linkymike:
"Tirage au sort : 4 voix", je conseille au modérateur tiré au sort de jouer au loto après ça x)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile