Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Date de fin des candidatures / Système de vote

(1/6) > >>

Guiiil:
Je vous annonce que dans une semaine, le mercredi 11 mai, les candidatures prendront fin. Je vous invite à répondre au sondage, concernant le système de vote qui sera mis en place, pour afficher votre préférence !

Rodrigo:
Ce serait pas mal de permettre de changer sa réponse au sondage, si y'a des débats sur la question, ça permettrait de ne pas trop se tâter avant de se prononcer. v.v

Guiiil:
J'ai pas cette option, mais si beaucoup préfèrent, on pourra rebooter ! :)

Tate:
Perso je ferais plus si y'a trois modos d'élus, tu votes pour trois personnes qui ont chacun 1 point. Si y'a deux modos d'élus, tu votes pour deux. En gros le vote à la PZA mais tout le monde a le même nombre de points.  v.v

Yorick26:
A la différence des récents PZA, je préfèrerai que ça se passe en public. D'une part cela fera plaisir à Guiiil qui nous dira point "je fais ça pour vous faire réagir", d'autre part, comme ça ça sera plus clair et plus transparent pour tout le monde. On sera sûr que ce sera bien comme tout le monde a voté. Et cela permet aussi de montrer les raisons pour lesquelles les gens votent. Histoire que ceux qui n'ont pas vraiment participé parce qu'ils ont eu la flemme de lire les topics de 4 pages puisse participer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile