Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Forum culture

<< < (7/11) > >>

Yuan:
Concrètement, actuellement, la partie culture prend plus de place que le Général. Ce que je trouve un peu ridicule. Donc je la masque en temps normal (et je clique un coup dessus pour voir si y'a des messages non lus).
Je voulais savoir si j'étais seul à faire ça. Parce que si non, c'est bien la preuve que ça n'incite pas trop à faire vivre ces sujets. :v
Et le titre c'est toujours « Culturologie », pls stap...

(Sinon chaud comme il vous fallait le schéma de Bil pour comprendre ce que je disais dans mon premier post ici... :oups:)

Doutchboune:

--- Citation de: Yuan le mardi 03 mai 2016, 23:27:20 ---(Sinon chaud comme il vous fallait le schéma de Bil pour comprendre ce que je disais dans mon premier post ici... :oups:)

--- Fin de citation ---
Si tant de monde n'avait pas compris, c'est ptet que c'était pas aussi clair que tu le pensais  :oups:

Mais bon, maintenant, ça l'est et c'est une bonne idée. Surtout si le plug-in de Yorick fonctionne.

edit : et je cache pas la partie culture, parce que je vois toutes les parties sana avoir à scroller. Et je mets même pas mon navigateur en plein écran.

Tate:
J'ai aussi caché la partie culture, ce qui est chiant parce qu'elle inclue le sous forum JV que j'allais voir quand même souvent.

Et le post de Yuan était clair quand même  v.v

Yuan:

--- Citation de: Doutchboune le mardi 03 mai 2016, 23:28:47 ---Si tant de monde n'avait pas compris, c'est ptet que c'était pas aussi clair que tu le pensais  :oups:

--- Fin de citation ---

Il faudra m'expliquer, au moins pour la postérité, ce qui n'était pas compréhensible. Parce que j'en parlais à côté en privé à plusieurs personnes, et je n'avais pas l'impression de parler une langue étrangère. Et Yorick avait compris du premier coup (puisqu'il me répondait directement au sujet des étiquettes).

EDIT : J'ai rien explicité en privé, c'est ça qui est fou. Pourtant, Bilberry, Liam, Jielash, Tate... étaient dans mon sens, Yorick a directement compris de quoi je parlais. Et ce n'est pas parce qu'ils sont d'accords avec le schéma de Bil qu'ils n'avaient pas compris mon idée.
Bref, j'ai édité mon premier message avec du gras et du souligné (mais sans changer le texte, notons). En espérant que ça soit compréhensible par le plus grand nombre désormais. :(8:

Guiiil:
Pas si clair, vu le nombre qui n'avaient pas compris ! v.v (et qui valident après avoir vu le schéma). Après, tout le monde n'était pas en privé avec Yuan. Si tu expliquais ton raisonnement à coté, c'est sûr que c'était plus facile pour les gens concernés de comprendre ce qu'il se passait ici !

Pour le plug-in, il faudra que les membres soient prêt à jouer le jeu en modifiant les topics qu'ils ont créé, parce que je pourrai pas tout faire tout seul (ou alors on attend d'avoir fini les élections des modos). Vous êtes prêts à ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile