Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Forum culture

<< < (6/11) > >>

Bilberry:

--- Citation de: Guiiil le mardi 03 mai 2016, 14:44:41 ---Il y a le terme "sous forum", je pense que tu le connais !
--- Fin de citation ---
Pas besoin d'être aussi condescendant :'(

Et je vois la partie Culture fonctionner comme la Général (et non comme la partie Création et ses sous-catégories). Avec le forum JV à part du fait de son importance par rapport aux autres, je pense qu'on s'y retrouvera facilement et on évitera tous les désavantages d'une catégorisation trop stricte qu'on a pu citer.

EDIT : apparemment on s'est compris :v

Zelink:
Au début je comptais proposer de faire une partie culture sur le forum divisée en "Jeux vidéo", "Artistique" et "Scientifique" mais j'ai tout juste eu le temps de lire les messages à midi, donc pas trop celui de poster :oups:

Mais je trouve que la meilleure proposition désormais, c'est celle de l'image de Bil, donc je plussoie de tous mes pouces :oui:

Jielash:
Puissance culture, le retour. :fear:

Je dois dire que je n'aime pas comment ça rend, ça prend beaucoup de place (plus que la catégorie Zelda, ce jeu obscur qui nous relie :hap:) et ça repousse d'autres sections très bas, les rendant invisibles à première vue puisqu'il faut jouer de la roulette pour les voir.

Le schéma dessiné par Bil montre quelque chose qui me semble plus digeste.

Barbicotte:
Puisque Guiiil veut de la réaction...

Moi aussi je suis d'accord avec le schéma de Bil! :oui:

Tate:
imo des sous forums culturels c'était vraiment pas nécessaire, mais si on est obligé d'en avoir un, le schéma de Bil semble être la meilleure option.  v.v Là faut que je scroll down 300km pour arriver au général et c'est vraiment la merde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile