Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Forum culture

<< < (5/11) > >>

Guiiil:
Discussion JV n'était pas à part, il était avec Quizz / Général / Fan.

Là, il a juste changé de section, mais en tant que positionnement dans la file, il n'a pas changé du tout !

Yuan:
Oui, on avait pu le voir sans que tu nous le dises, mais merci. :oups:
Je disais ça dans le sens qu'il est regroupé dans la catégorie « culture », là où on serait d'avis à le laisser en-dehors si jamais cette catégorie venait être à ramenée dans le Général (ce qui lui correspond mieux).

Guiiil:
Donc pour le "libérer" du culture et du général, créer une section spéciale jeux vidéo ? (et le jeux vidéo reste un loisir culturel, donc la section culture lui correspond mieux).

Bilberry:
Je crois qu'on a besoin de faire un dessin pour se faire comprendre :

Le devis est gratuit, de rien.

Edit : cool si les gens apprécient mon talent artistique.

Guiiil:
Il y a le terme "sous forum", je pense que tu le connais ! Et le fait est que pas grand monde ne va / commente dans les sous forums, ça fait des années qu'on peut s'en rendre compte !

Et pas besoin d'être agressive ! v.v Mais c'est juste mon observation, qui rejoint celle d'avant : Avant, ça ne marchait pas, et les sous forums ne marchent pas, donc en mettant culture en sous forum, ça ne marchera pas ! D'où la proposition actuelle !

Edit : Mea Culpa, j'avais mal compris, je pensais que vous vouliez faire de la section actuelle un forum divisé en sous forum. En mon sens, ta proposition peut marcher si le plugin qu'a trouvé Yorick est fonctionnel! Faudrait tester !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile