Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Forum culture
Bilberry:
Mais je vois pas pourquoi ça débat même sur le dessin. Que les gens aient compris avant ou après on s'en fout, le résultat est le même non ? Perso j'avais bien compris où voulait en venir Yuan sans avoir discuté en privé avec lui puisque j'ai lu son topic juste après mon message sur le général.
Pour renommer les topics je pense que les membres encore présents le feront sans problème mais le gros du boulot reviendra aux modos j'imagine puisque les auteurs viennent plus forcément.
Jielash:
J'avais compris aussi mais j'avais pas pensé à commenter sur le coup (j'avais juste donné un rubis à Yuan) et à ce moment là, c'était pas encore affiché comme aujourd'hui.
(Du coup je l'ai caché aussi :oups:)
Nilezor:
J'apporte mon grain de sel en disant que je suis d'accord avec Yuan et Bil :hap:
D_Y:
Au fait, il serait bon de dire, afin de rendre à César ce qui appartient à César, que l'idée d'un tel forum vient de Yan à la base. Voilà, s'il faut lyncher quelqu'un, c'est bien lui (et Dieu sait qu'il en a besoin, oui oui, je vous encourage vivement à bien le défigurer).
(en vrai je dis ça parce qu'il n'en est fait allusion nul part, alors pour la postérité...)
Rodrigo:
Le projet secret de Yan, qui a malheureusement bien bidé même en phase de test, ouais. :( Je vais relancer le ciné-club, ça le fera peut-être repasser de temps en temps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile