Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Réactions aux candidatures pour l'équipe Modération
Guiiil:
Modération Merci d'arrêter les attaques directes vaguement pour rire ou pour dire les choses sans tourner en rond. Si vous voulez être encore plus direct, y a les MP.
Barbicotte:
Je vois juste pas le principe de faire des phrases compliquées alors qu'elles peuvent être simples si ce n'est pour montrer que tu connais des mots de grandes personnes et que tu sais les placer dans une phrase... :(8:
C'est bon Guiiil, j'arrête là, et j'ai attaqué personne.
Hope:
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 04 mai 2016, 07:50:23 ---Bonjour, je voudrais réagir à propos dun truc et je préfère le mettre ici sinon je vais rater la réponse...
--- Citer --- ‹Rodrigo› J'ai posté trois messages, je peux être modo ?
01:16:40 ‹Rodrigo› (et sûrement plus de caractères que ceux de cocotte de toute la semaine passée )
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que ça peut faire que je fais des posts d'une seule ligne?
On en revient à la discussion, débile, qu'on est plus légitimes quand on fait des gros pavés (D_Y modo :pom:)
genre faut que : 1) j'attende que j'ai plein de choses à dire pour pouvoir poster un pavé et dans ce cas guiiil sera triste
ou que 2) j'enrobe tous mes messages qui deviendront du coup que du vent, comme beaucoup de pavés sur ce forum, juste pour faire plaisir à ceux qui disent que je flood, pour faire des pavés qui seront du coup pas constructifs puisque ça sera que du vent?
J'attends une réelle réponse à cette question.
T'es gentil Fix, mais j'avais pas fini, donc c'était pas non plus spécialement contre toi :(8:
--- Fin de citation ---
Ça c'est exactement le genre de réaction qu'un modérateur ne devrait pas avoir... :niak:
Dup n'a pas fait preuve de beaucoup de tact dans son post et il a beau exagéré beaucoup de choses, il a pas tort sur pas mal de choses. J'ai quand même vu beaucoup de personnes ici qui ont du mal à ranger leur égo de côté et qui se sentent attaqués dès qu'on leur fait une petite remarque (d'autant plus que bon, sur PZ, les gens mâchent pas trop leurs mots en général :hap: ), sauf que bon, quand vous serez modérateurs vous allez vous en prendre pleins des remarques, les cocos, et si vous deviez faire un maxi pavé pour vous justifier à chaque fois, vous êtes pas sortis de l'auberge.
A part ça, je ne vais pas m'appuyer que sur le négatif, je vois quelques bonnes candidatures et je suis sûre que chacun d'entre vous a de bonnes choses à apporter au forum, je vois pleins de gens motivés et c'est cool ! Mais en tant que membre assez extérieure au forum maintenant (parce que je ne passe que très rarement sur les tchats, donc il y a sûrement beaucoup de choses que je loupe), j'ai l'impression que certains prennent ça carrément comme une compétition. Encore une fois ce n'est que mon ressenti et peut-être que j'ai tort, mais c'est un peu dommage de vous voir vous tirer dans les pattes comme ça, j'exagère un peu mais ça met un peu de côté l'esprit communautaire.
En tout cas bonne chance à tous, moi je retourne dans mon puits.
D_Y:
--- Citer ---Merci d'arrêter les attaques directes vaguement pour rire ou pour dire les choses sans tourner en rond. Si vous voulez être encore plus direct, y a les MP.
--- Fin de citation ---
Guiiil, la modération ça marche que quand j'interviens personnellement sur un sujet ? Ton petit cadre rouge on l'a pas vu quand on m'a cité dans votre débat à la noix où je ne participais même pas, pour sous-entendre que je postais que du vent, ou que mes posts en général étaient sujets à raillerie (ou les deux).
Cela dit c'est vrai que j'aurais préféré un MP, ça m'aurait évité de me retrouver cité arbitrairement dans un sujet, même si je suis ravi d'avoir constitué un argument de poids au fait que les messages d'une ligne, c'est cool :oui:
Ptitecocotte, l'écriture ce n'est pas une lubie de grande personnes, c'est le point de départ des civilisations, c'est l'un des rare domaine qui nous définit vraiment en tant qu'être pensant et pas en simple animal. C'est pour exprimer nos idées avec le plus d'éloquence et de justesse possible. En 6e, stade où tu es restée apparemment bloquée, on essaye petit à petit d'amener les élèves à cette conclusion, afin de leur faire comprendre que les mots, ce n'est juste pas pour dire les choses "simplement".
Vouloir devenir modératrice sur un forum où les gens communiquent en écrivant, sans comprendre l'intérêt de l'écriture en elle-même, c'est la bonne affaire. Sinon tu peux dire honnêtement (sans essayer de me tourner en dérision pour donner du poids à tes paroles) que même si tu le voulais, tu n'arriverais pas à écrire aussi bien que tes concurrents. C'est pas la honte, ça arrive à plein de gens.
Soit dit en passant, le flood ça ne se définit pas par le simple nombre de mots, mais bon ici on invente les définitions qu'on veut.
Barbicotte:
@Hope : Bah de toute façon avec tout ce qui se passe depuis une semaine, "L'esprit communautaire" est clairement de moins en moins présent, et j'ai clairement pas envie de me retrouver dans une équipe qui sait pas fonctionner en équipe. Mais ça je le dis depuis le début.
Et je vois pas de quelle "réaction" tu parles, vu que je pose juste une question. Si on peut même pu poser de question...
@D_Y : c'était pas une critique envers tes posts, c'était juste pour appuyer le fait que si les gens cherchent des modos à pavés, t'es le mieux placé vu que t'en fais pas mal, ça allait pas plus loin que ça, mais forcément t'as du y voir autre chose sinon tu me traiterais pas de la sorte.
Je sais pas faire des pavés, je m'en suis jamais cachée, et j'en n'ai pas honte. Ça m'a jamais empêchée de réussir à m'exprimer jusqu'à aujourd'hui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile