Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Réactions aux candidatures pour l'équipe Modération

(1/20) > >>

Liam:

--- Citation de: Tate ---Recycler les même membres over and over again ça commence à être chiant, et Yorick et Week en sont de très bons exemples.
--- Fin de citation ---

Je suis en partie d'accord avec Tate au niveau de l'image. Y'aurait un aspect recyclage avec moi et Yorick, même si dans l'absolu tu peux pas reprocher à des membres, quoiqu'ils fassent entre leurs différentes périodes d'activité, de vouloir rester actifs même après une période d'absence du à des raisons IRL qui les regardent (ça témoigne aussi d'une certaine passion intarissable :oui:).

Mais personnellement je laisserais volontiers ma place sans hésiter à un nouveau s'il y a une telle volonté d'exprimée. En fait mon implication sur le site et le forum est déjà une réalité. Que j'ai un rôle supplémentaire de modérateur ou pas, ça ne changera pas grand chose si ce n'est une communication que je souhaiterais plus officielle à l'avenir.

Après je rejoins Cocotte. Et le bon compromis serait d'avoir 3 modérateurs : un vétéran, un régulier et un newbie.

Tate:
En gros on devrait voter pour Mike parce qu'il connait les membres et qu'il parle avec Cocotte, je vois. :hap:

Rodrigo:
Il faudrait faire un débat au sommet entre les candidats, on avait fait ça à l'époque où Guiiil, Doutch et Bluelink ont été élus (deux sur trois sont restés au moins trois ans modos, une élection fructueuse). Ca fait p'tet trop serious business, mais ce serait rigolo.

Liam:
J'avoue que y'aurait du potentiel.

Et je salut l'effort du post de Mike mais je trouve le schéma bancal sur pas mal d'aspects (absence totale d'équilibre entre les modos, aka le concept de base à respecter), donc ça me paraît tout sauf une idée à suivre.

EDIT : J'invite les futurs votants à aller relire ma candidature que j'ai retravaillée. Au-delà de la promotion de mon profil, j'y ai inclus des premières pistes de réflexion quant au forum et son évolution à moyen terme.

J'en profite pour soutenir plus clairement Tate et Yuan dans leur candidature, le premier en tant que membre régulier et son sens de la répartie,  le second pour son ouverture d'esprit et le fait que ce soit l'un des candidats les plus jeunes en terme d'ancienneté (même si c'est vraiment relatif à ce stade). Dans tous les cas, j'accorde personnellement une importance toute relative à ma candidature car indépendante de mon implication actuelle déjà bien ancrée, aussi bien sur le site que sur le forum.

Guiiil:
Beaucoup disent "je viens et je lis le forum", mais plusieurs ont réagi une quinzaine de jours après que Chris ait fait sa mod dans ce topic.

Chris n'avait pas à modérer, vu qu'il avait les droits juste pour la CaT ! v.v Mais plusieurs candidats sont venus me voir au bout de deux semaines, donc, ou ont réagi (au bout de deux semaines aussi) pour savoir pourquoi Chris était toujours modo, alors que je lui avais enlevé les droits une grosse semaine auparavant.

Des candidats qui mettent 15 jours à réagir aux injustices de ce forum et qui ne vont pas vérifier les faits... Que pouvez-vous me dire là-dessus ?  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile