Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Réactions aux candidatures pour l'équipe Modération

<< < (12/20) > >>

Rodrigo:
C'était une boutade, rien de méchant. A vrai dire je n'ai pas spécialement suivi tes posts et je me basais juste sur un cliché (je t'ai pris en exemple a moitié par hasard) en me moquant un peu de certains "débats" des derniers jours. Désolé si je t'ai vexé, y'avait rien de personnel.

Guiiil:
La charte indique ce qu'est le flood, et ce que fais Cocotte n'est pas du flood ! :oui:

Ce n'est pas parce qu'un message fait plusieurs lignes qu'il est plus pertinent qu'un message d'une ligne ! v.v

D_Y:

--- Citer ---On en revient à la discussion, débile, qu'on est plus légitimes quand on fait des gros pavés (D_Y modo :pom:)
--- Fin de citation ---

Tu me dira, un pavé de vent, c'est toujours mieux qu'une ligne de vide comme t'as l'habitude de faire.

Barbicotte:
Bof, ça reste plus digeste.

D_Y:
C'est sûr qu'avec toi, il vaut mieux te mâcher le travail, faire des phrases très simples, si possible avec des images. J'espère que quand tu seras modo, tu demandera à créer un générateur de phrases aléatoires, afin que tout le monde puisse se calquer sur toi. Ça rendra les posts autrement plus intéressants. Pour faire revivre le forum, y'a pas mieux :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile