Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Réactions aux candidatures pour l'équipe Modération
Boitaclous:
Bonjour à tous ! Je viens dire un petit quelque chose pour réagir sur mon point de vue personnel aux candidatures pour l'équipe Modération.
Je tiens déjà à remercier tous les candidats sans exception pour leur présentation détaillée. Je suis depuis peu sur votre forum et je ne trouve pas qu'il est mort. Les futurs modos auront pour mission entre autres de le faire vivre.
J'ai pu voir que certains se chamaille un peu et c'est dommage. Maintenant je ne suis pas sûr que c'est vraiment bien d'obliger à poster sur le forum. Et puis essayez de résumer vos posts dans ce topic car moi je n'ai pas le temps de tout lire.
J'ai aussi une suggestion mais je crois que la question a déjà été soulevée. Est-ce qu'il serait possible d'organiser de temps en temps des sessions de jeux en ligne avec des membres du forum ? Ça pourrait être amusant ! :oui:
Voilà pour mes réactions. Moi je suis content d'être venu ici pour correspondre avec vous ! Merci pour ce site, ce forum, ce Tchat et ses membres ! :)
Barbicotte:
En ce qui concerne les sessions de jeu en ligne, sache qu'il y a actuellement un tournoi Smash Bros mais que celui-ci est un peu à l'abandon car les participants ne sont pas/plus dispos.
C'est le problème avec ce genre de sessions, les gens s'engagent, mais ne respectent pas leur engagements, donc ça met tout le tournoi en péril et ça fini par être abandonné :/
Après, on pourrait toujours faire un sondage, pour savoir quels jeux intéresseraient les membres, etc...
Tate:
Idéalement pour les tournois de jeux en ligne, il faudrait que l'initiative vienne de quelqu'un qui s'y connait bien dans le jeu en question, qu'il soit modo ou non. À partir de là, un modo peut l'aider à organiser si demandé. J'aiderais bien aider à organiser un tournoi de je sais pas quoi, Splatoon on va dire, mais vu que je connais absolument rien à ce jeu, je suis pas le candidat idéal pour le créer. Ce que je peux faire par contre, c'est organiser des tableaux/calendrier, compiler les résultats, actualiser le tout etc.
Et s'il est question de simplement jouer, sans tournoi ou structure de la sorte, je crois que ça peut s'organiser facilement en postant sur le topic et en en parlant sur les tchats. Parfois il suffit de demander !
Boitaclous:
J'avais aussi pensé à Splatoon mais il y a peut-être d'autres jeux auxquels je ne pense pas comme des jeux Ubisoft. Je vais réfléchir un peu et je vais créer un topic pour réaliser un sondage pour commencer.
Barbicotte:
Bonjour, je voudrais réagir à propos dun truc et je préfère le mettre ici sinon je vais rater la réponse...
--- Citer --- ‹Rodrigo› J'ai posté trois messages, je peux être modo ?
01:16:40 ‹Rodrigo› (et sûrement plus de caractères que ceux de cocotte de toute la semaine passée )
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que ça peut faire que je fais des posts d'une seule ligne?
On en revient à la discussion, débile, qu'on est plus légitimes quand on fait des gros pavés (D_Y modo :pom:)
genre faut que : 1) j'attende que j'ai plein de choses à dire pour pouvoir poster un pavé et dans ce cas guiiil sera triste
ou que 2) j'enrobe tous mes messages qui deviendront du coup que du vent, comme beaucoup de pavés sur ce forum, juste pour faire plaisir à ceux qui disent que je flood, pour faire des pavés qui seront du coup pas constructifs puisque ça sera que du vent?
J'attends une réelle réponse à cette question.
T'es gentil Fix, mais j'avais pas fini, donc c'était pas non plus spécialement contre toi :(8:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile