Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Réactions aux candidatures pour l'équipe Modération
Yuan:
Certes, mais je ne vois pas l'intérêt de poster pour ne rien dire. Donc ce n'est à mon sens pas trop un argument. Il faut voir ce que les messages contiennent, leur pertinence au sujet, etc. Spammer certains topics à flood comme la chaîne d'image n'a aucun sens et ne sert en rien à être modo, quand bien même on pourrait facilement se retrouver à 30 messages en une semaine pour peu d'avoir un partenaire de jeu, par exemple.
Ça ne prend pas non plus en compte les MPs soignés (déso pas déso j'ai du faire ceux du concours d'écriture la semaine passée, je sais que c'est dans les coulisses mais voilà) :(8:
Mais c'est une élection, donc ça sera aux membres du forum de juger s'ils me rejoignent là-dessus ou pas.
Sinon, j'avais prévu d'éditer ma candidature pour rajouter une petite partie concernant ce que j'envisage pour renouveler les sections artistiques du forum. Normalement je devrais m'en occuper ce soir.
Guiiil:
Oui, je voulais préciser le nombre de caractères dans chaque messages, les sections dans lesquelles les messages avaient été postés. Mais il n'y a pas vraiment eu de floods dans les messages cette semaine, (sauf peut être chez Cocotte, mais bon, plusieurs messages de une ligne, ça peut bien compter comme un message de quelques lignes ! :astro: ) et je n'ai pas compté les participations aux-dits topics ou au FP (sinon, la participation de certains augmente pas mal).
Donc non, ce que les membres candidats ont posté cette semaine (pour ceux qui ont posté), ce n'est pas juste une participation au topic Chaîne d'îmages, toi y compris. v.v
Yuan:
Pour cette semaine je me doute, mais je disais ça dans l'absolu. :oups:
EDIT en réponse à @Guiiil : Je n'ai pas prétendu ignorer ça non plus (d'où le « par exemple », peut-être). :v
Guiiil:
Si tu regardes, ça fait même un moment que ces topics sont morts (malgré mes quelques relances :oups: )...
Yorick26:
Je poste juste pour être à égalité avec Cocotte, parce qu'on aime les égalités sur PZ.
En vrai, comme je le disais à Guiiil qui voulait que je développe plus ma candidature, même si je suis pas modérateur, je n'en ferai pas une maladie. Je veux juste participer aux forums en ce moment et j'ai pas spécialement besoin d'être modo pour le faire vivre. J'appuie toujours les candidatures d'un des membres de la team pour une meilleure communication entre les deux, mais ça peut-être Liam ou Cocotte ou Zelink ou n'importe qui d'autres.
Des bisous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile