Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Réactions aux candidatures pour l'équipe Modération

<< < (5/20) > >>

Tate:
Moi je retiens juste que tu me reproches de réagir (quand même calmement) quand tu critiques ma candidature alors que t'as fait un pavé énorme qui rabaisse week pour pas grand chose. Mais bon je me mêlerai plus de ça parce qu'osef en fait.  v.v

J'approuve la candidature de Zelink sinon ;mais

Linkymike:
Je ne reproche pas de réagir vu que c'est quand même un peu le but d'une election d'avoir des débats et de réagir entre nous. Je reprochais plus le terme "agressif" à dire vrai vu que je ne pensais en aucun cas l'être.

Pour le pavé concernant Week, vrai qu'avec du recul, je me suis pas mal laissé aller dans l'exagération de mes propos suite à notre conversation d'hier soir. C'était encore chaud ce matin (alors que la conversation d'hier était relativemment calme même si on était chacun cantonné sur notre avis donnant lieu à une conversation de sourd par moment) du coup oui, j'ai été assez rentre dedans, je l'admets. De ce fait, j'ai radoucis un peu ce pavé sans pour autant changer ce que j'ai pointé du doigt (faux ou pas), j'assume mes dires, un peu moins mon comportement qu'on juge d'agressif alors que je pensais avoir été calme du début à la fin (rythme cardiaque à 80 pulsations par minute, si si). Aussi, je m'en excuse, je ne faisais que donner mon avis sur certaines candidatures, favorable ou défavorable.

Et j'aime bien la candidature de Zelink également sinon :-*
(mais vous dites tous des trucs censés par moment, soyez pas jaloux :-*). 

Guiiil:
@Ptitecocotte , depuis mercredi matin, a posté 14 messages.
@Tate , depuis mercredi matin, a posté 1 message.
@Michael , depuis mercredi matin, a posté 0 message.
@Liam , depuis mercredi matin, a posté 6 messages.
@Yorick26 , depuis mercredi matin, a posté 14 messages.
@Yuan , depuis mercredi matin, a posté 4 messages.
@Zelink, depuis mercredi matin, a posté 9 messages.

Je rappelle que la participation sur le forum fait parti des qualifications requises lors de cette élection.

Barbicotte:
ce stalkage...

Guiiil:
@Ptitecocotte , depuis mercredi matin, a posté 15 messages ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)Je veux juste que les votants prennent conscience de certaines choses que j'estime importantes ! v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile