Art > Jeux Vidéo
Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti
Rodrigo:
Perso je le trouve super chiant, même si le gameplay est assez instinctif, le dauphin se contrôle bien et ses mouvements sont assez funs (foncer hors de l'eau et retomber dedans => la coolitude absolue), mais le jeu en lui-même n'est pas très passionnant avec des couloirs sous-marins à explorer sans trop d'indications et une difficulté assez décourageante, mais pas vraiment exaltante.
Tate:
J'voudrais bien un jeu de 2K à la NBA où tu peux bâtir ta carrière de tennisman perso, des jeux de tennis y'en a pas des tonnes.
Andro:
MMORPG Pokémon. Clair et net. Peut-être compatible avec la Réalité Virtuelle ou peut-être qu'il s'agirait entièrement d'un jeu relevant de la Réalité Virtuelle.
Chaimerais devenir maître d'arène ! *______* Les Pokémon ténèbres ! Ou bien psy ! o/ Puis, parfois, je prendrai congé de mon arène et voyagerai dans l'monde !
:soupir:
M-A:
Et Pokémon Go? Joué par des millions d'utilisateurs, nécéssite une connexion en ligne (et fait surcharger les serveurs de Niantic du coup) et tu peux interagir avec d'autres joueurs près de toi pour combattre ou prendre possession d'un gym. T'as peut-être pas de VR, mais t'as de la réalité augmenté, ce qui est une fonctionnalité impressionante tout de même.
La seule chose que les joueurs de MMORPG aiment pas, c'est que ça leur demande de sortir du sous-sol de leurs parents pour jouer. Et t'as pas besoin d'être un accroc fini du JV pour y jouer non plus.
On l'a notre MMORPG Pokémon, même si ce n'est pas exactement ce l'image que s'en faisait les joueurs de la série.
Sinon, est-ce que je suis le seul qui a du expliquer à des dizaines de gens que Pokémon à la base ce sont des jeux vidéos, et pas un animé?
FanPikanic:
Moi ce serais bien sûr The Legend of Zelda Breath of The Wild sinon un jeu plaisant pour tous avec n'importe quelles personnages jouable fusionnant tout les univers du jeu vidéo un peu comme SSB mais avec beaucoup plus de possibilités... Désolé si je me suis mal exprimé mais bon c'est un peu difficile d'expliquer ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile