Art > Jeux Vidéo

Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti

<< < (6/8) > >>

Guiiil:

--- Citation de: Andro le samedi 09 juillet 2016, 11:35:06 ---MMORPG Pokémon. Clair et net. Peut-être compatible avec la Réalité Virtuelle ou peut-être qu'il s'agirait entièrement d'un jeu relevant de la Réalité Virtuelle.
Chaimerais devenir maître d'arène ! *______* Les Pokémon ténèbres ! Ou bien psy ! o/ Puis, parfois, je prendrai congé de mon arène et voyagerai dans l'monde !

:soupir:

--- Fin de citation ---

Dans le fond, @Andro , est-ce que Pokemon Go a répondu à tes attente ? :astro:

Même si c'est la réalité augmentée, et non de la réalité virtuelle ! v.v

Anonymouslyfox:
Pour moi ça doit être Animal Crossing sur switch, qui j'espère va quand meme rajouter un système de partage ou co-habitation des villes pour jouer avec des amis en ligne ou pas, et peut etre avoir des ministres qui peuvent diriger certaines choses (encore une fois une personne réelle) pour avoir une vraie impression de co-dirigeandce et de communauté. Peut etre un avatar animal aussi, pour encore plus de customization?

Vaati the Wind Mage:
Bayonetta 3. Même si on ne sait rien dessus. Mais Bayonetta quoi. La meilleure sorcière de l'histoire de l'humanité, la seule capable de t'invoquer un démon avec ses cheveux quoi !

Anonymouslyfox:
Vaati ils avaient pas dit qu'ils allaient le sortir en février?

Chompir:
Ce remontage de topic, je connaissais même pas son existence mais je rejoins Fox sur le Animal Crossing Switch. J'en parlais justement hier en plus, de mes attentes. J'espère de mon côté plus de personnalisation de la ville qu'il n'y en avait dans ACNL avec un côté moins punitif pour placer/déplacer facilement ses bâtiments. Avec de nouveaux bâtiments en plus du poste de police, le centre resseti et le café. J'aimerai aussi un mélange avec Happy Home Designer pour rajouter pas mal avec des décorations de jardin, de bâtiments spéciaux et pourquoi pas, des maisons des habitants (non parce qu'au bout de quelques mois ils se retrouvent avec une maison quasi vide et moche pour certains...). Après, garder le même système qu'ACNL mais en un peu plus poussé et permissif serait bien cool. Bref, clairement le plus gros jeu que j'attends actuellement sur la Switch (et que j'attends tout cours même s'il y a aussi MP4 mais je dois me faire les autres primes avant :niak:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile