Archives > Zelda
Zelda - The Hero of Time
astrid:
Sans vouloir les vexer, j'ai regardé seulement 5 minutes de film, après, j'ai plus su -___-
Même si la réalisation n'est pas géniale, j'ai bien aimé le début dans la forêt, même si ça faisait très début d'Eragon, c'était bien ^^
Mais mon enthousiasme est vite retombé à la vue de ce pauvre Link, pêchant torse nu sur un rocher -________-
Bref, réalisation certes médiocre (sauf le début :siffle: ) mais il faut tout de même les féliciter, je suis du même avis que kami : Sacré boulot et respect !
Sur ce, je me tais et je retourne dans mon trou...
Rawgee:
LOL... Après l'avoir regarder en entier, je dois avouer, c'est pas fort fort... héhé Quand même c'est beaucoup de travail que de créé un long métrage comme sa, par contre moi aussi j'aurais aimer que se sois plus représentatif de Zelda.
Je pense à un fan film comme MGS: Philanthropy (fan film sur metal gear solid) qui est excellent à mon avis!
Bon visionnement quand même!
Sheikor:
Déjà, ils ont respecté la propriété magique de l'Equipement du Héros : peu importe les combats, jamais les armes ou vêtements ne seront tâchés de sang !
-------------
Perso, un petit truc qui m'a gêné, aussi, c'est les fréquents passages Paysages Réels / Décors truqués immobiles. Epée mal colée dans le Mont du Péril d'ailleurs.
...Ils ont également massacré Sheik. Ca c'est bien plus dérangeant (Vous ne savez pas pourquoi ? Regardez mon pseudo ! xP) D'autant plus que Zelda, niveau effort de dissimulation... 2/10 pour les frais de vêtements.
Elle a d'ailleurs des yeux assez globuleux c'est vrai... Space les Gorons x) Volcania est bien étrange aussi, dommage que ça soit le seul monstre.
Les boss assez simplifiés, le désert Gerudo et les Zoras oublié...
Bref, il y a une panoplie de défauts. Si on oublie le fait que c'est une adaptation de OOT et si on garde en mémoire que c'est un film petit budget... fait par des non-professionnels... ben c'est un film sympa, je trouve. A regarder pour passer le temps, une fois comme ça, mais pas à idolâtrer.
(Personnellement, une fois qu'il s'est mis à la poursuite des sages, j'ai moins bien aimé)
Gluck:
Y'a des ptites scènes délires, c'est assez sympa.
J'ai adoré le :
"OHOHOH YOU'VE GOT A BOW" puis quand il joue de la flute... XD
J'ai failli pleurer en voyons Ganondorf, en revanche. v_v
EDIT après visionnage total :
En fait c'est complétement pourri dès qu'on voit Zelda...
M'enfin j'm'attendais pas à mieux. n.n
Sirith:
Je vous trouve personnellement très très dur avec ce pauvre film
Essayez de faire pareil, quoi et essayer de faire mieux surtout :S
S'il y a pas de Gérudos et pas de Zoras, à mon avis c'est surtout une question de dudget, déjà que les Gorons c'est juste un peuple de montagnards, alors les Zoras imaginons pas ce que ça coûterait en costumes, maquillages et effet spéciaux !
Il faut se tenir en tête que le film est amateur, il ne faut donc pas s'attendre à un niveau seigneur des anneaux pour les effets, le jeu d'acteur et les costumes. Ils ont ni les moyens ni l'expérience pour faire quelque chose de "bien" comme tout le monde semble l'exiger. Il faut rester réaliste en regardant ce truc... Si on ne s'attend pas à du grand, on ne va pas être déçu ;)
Sincèrement, je trouve qu'ils se sont très bien débrouillés, et que l'histoire a été bien adapté pour le peu de temps que dure le film.
Mais Link a une tête horrible, mais horrible. Par contre, j'aime beaucoup l'esprit du feu qui avait un jeu d'acteur qui ressortait beaucoup des autres.
Alors oui, soit on aime les films amateurs ou non, soit on arrive à passer les défauts qui crèvent les yeux et qui sont absolument pardonnables vu les conditions de réalisation, soit pas.
En tout cas, moi je leur tire chapeau bas, car malgré la tête d'ahrui de Link, les effets spéciaux des années 70 et un Sheik un peu louche, je trouve qu'ils ont fait un fabuleux boulot pour des fans et leur budget disponible.
Voilà, je voulais juste au moins un avis un peu plus positif là-dedans ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile