Archives > Zelda
Zelda - The Hero of Time
John Craft:
Je suis plus ou moins d'accord avec Sirith : il faut être plus indulgent parce qu'ils n'ont jamais prétendu nous offrir quelque chose de grandiose et d'incroyablement professionnel.
Donc qu'on dise qu'on n'aime pas etc., je comprends parfaitement, mais je ne vois pas pourquoi on devrait aller jusqu'à parler d'incompétence (j'exagère volontairement certains propos, excusez-m'en) ou autre.
^^" mais en fait ma propre harangue est pas très utile, donc bon... huhu, désolé.
EDIT : HAHAHA DISREGARD THAT, I SUCK COCKS
En gros, oui c'est nul et franchement déplaisant à regarder à plusieurs reprises, mais... hey, autant en profiter et y voir un regard de fans ! Non ?
Mais bon... Voir Joel Musch et David Blane sept ou huit fois tous les deux dans le générique, c'est pas rassurant quant à la qualité du film, je l'avoue...
Duplucky:
Et merde, la vidéo a planté T_T
Bref, j'ai maté les 15 premières minutes du film et franchement, au début, comment ils introduisent, je trouve que c'est vraiment bien fait, ainsi que la scène ou la mère de Link donne son fils à un kokiri.
Vraiment, je dis chapeau au compositeur de la musique, elle est vraiment magnifique. Après, ben, c'est que du blabla et mon niveau d'anglais n'est pas encore suffisamment bon pour comprendre tout ce qu'ils disent, dommage, du coup, j'y comprends rien, du coup je m'ennuie :/
Sinon, l'arbre mojo, j'ai été étonné de le voir et franchement, il est plutôt bien fait.
Mais bon, là, j'ai pas le courage de tout me retaper, surtout que le chargement est long, en ce moment :/
Gogo:
Et m***e Nintendo interdit la vision du film... Perso je trouve que ce film est un hommage, et pas une violation des droits de l'auteurs enfin bref, voilà la news de PN: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076452.html
Duplucky:
C'est chiant ca... Tant pis, je n'aurais vu que les 15 premières minutes du film >_>
Plagueis:
Ouais enfin, c'est plus un massacre de l'univers qu'un hommage quoi... :conf:
Ils auraient dû demander l'autorisation au préalable, ça leur aurait évité tout ce taf pour rien. Travail qui au bout du compte n'est pas à la hauteur de la série de laquelle ils s'inspirent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile