Archives > Zelda

Zelda - The Hero of Time

(1/6) > >>

Gluck:

--- Citer ---J'ai cherché sur plusieurs pages sans trouver le sujet; je suis d'ailleurs surpris. Tout le monde ignorerait donc que lundi, ce lundi 14 décembre, sort le film fan-made de Zelda ?
Lien

Il sera disponible sur dailymotion dès lundi, gratuitement, en entier... je ne m'attends à rien de merveilleux, mais ce sera Zelda, fait par des fans, qui auront donc tenté de revisiter la chose avec un minimum de goût... j'espère. :)
De toute façon, de nouveau, je n'espère rien de grandiose, juste du bon temps.

--- Fin de citation ---

Ce truc a tendance à me faire peur.

Je suis pas convaincu par des personnages réels.
Notamment pour Ganondorf... Son look OoT/TP a son style, impossible à recréer (à moins peut être d'engager Christopher Judge... (Teal'c) =°).

EDIT : Petit plaisantin.  :<3:  *fouet*

Plagueis:

--- Citation de: "Gluck" ---Ce truc a tendance à me faire peur.

Je suis pas convaincu par des personnages réels.
Notamment pour Ganondorf... Son look OoT/TP a son style, impossible à recréer (à moins peut être d'engager Christopher Hudge... (Teal'c) =°).
--- Fin de citation ---

C'est Christopher Judge, non ?

--- Citation de: "John Craft" ---mais ce sera Zelda, fait par des fans, qui auront donc tenté de revisiter la chose avec un minimum de goût... j'espère. :)
De toute façon, de nouveau, je n'espère rien de grandiose, juste du bon temps.
--- Fin de citation ---

Pour moi ce ne sera pas Zelda. Je suis de l'avis de Gluck, aucun film, même fait par des fan, ne saura recréer l'univers de Zelda. J'ai même pas envie de le regarder tellement j'ai peur que ça soit ridicule...

John Craft:
Ben je trouve ça un peu excessif; c'est justement parce que c'est fait par des fans qu'on a le devoir, en tant que spectateurs, d'être complaisants, compréhensifs, et agréable.
Non, on ne peut pas s'attendre à un chef-d'œuvre, évidemment, mais... et alors ? Autant profiter de l'intérêt que ces gens nous présentent, de ce qu'ils ont fait, de façon magnanime et juste, et pas "beurk c'est pas un beau film bouh c'est nul".
Ca peut être ridicule; mais ça peut être aussi tout à la fois très plaisant de découvrir la passion que ces gens partagent avec nous : Zelda.

Duplucky:
Plagueis, si tu veux pas regarder, alors juge pas, si ca se trouve, c'est excellent. Perso, je vais le regarder dés qu'il sort, c'est-à-dire demain v.v

Unknown:
J'ai regardé 10 minutes puis j'ai arrêté c'était trop nul. Zelda et les film ça fait 2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile