Archives > Zelda
Zelda - The Hero of Time
Rawgee:
C'est sure mais ayez au moins du respect pour ces gens qui se sont donner la peine, l'énergie, le temps et l'argent pour créé ce long-métrage...
Bogue2kw:
Certains sont capables de trucs plus que bien.
Regardez There Will Be Brawl, par exemple. Comédie noire/suspense qui parodie Super Smash Bros. Brawl, c'est a petit budget, mais c'est excellent, très excellent. (Le gars qui fait Wario est le gars qui fait la voix de Kamina en anglais, si ça peut en convaincre certains.)
Je suggère de regarder cette série.
Classic:
J'viens de regarder au complet, c'est pas mal pour un petit budget!
Certains trucs m'ont gêné un peu comme le fait que Saria soit la mère adoptive de link.
Concernant la fin, je m'attendais à voir Ganon apparaitre mais nan, que ganondorf mort...
Sinon coups de coeur pour les gorons :<3: ... nan pas vraiment :ash:
Edit : j'aimerais quand même souligner la naiveté de Link qui est quand même reprise dans le film, lui qui ne sais même pas reconnaitre zelda sous son déguisement de Sheik alors que c'est pourtant trop évident xD
kami:
je n'ai pas tout regardé *pas pu >.<*
mais objectivement, je trouve que pour un film amateur , y a eu un sacré boulot!! moi je dis "respect" quand même!
Jyveks:
...
Je ne l'ai pas regardé au complet, seulement des parties pour voir un peu tous les personnages, car j'ai vraiment trouvé ça nul...
Aucun respect de l'histoire et des personnages.
En plus, Ganondorf fait pitié, il n'a pas l'air charismatique , il me faisait honte...
Zelda avec ses yeux de poissons... (Désoler pour la fille, mais elle ressemble vraiment pas à Zelda).
Et plusieurs passages nuls...
Bref, je déteste ce film :S
Pour moi, c'est comme le film de Dragon Ball Evolution. Ils reprennent l'histoire de quelqu'un d'autre pour la déformer totalement avec aucun respect des personnages. J'aurai pas plus de respect pour leur film.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile