Art > Jeux Vidéo

L'amour perdu...

<< < (5/8) > >>

Hope:
Duck tales, ce true jeu \o/

Sinon je me souviens pas vraiment d'avoir perdu un jeu en fait, je crois que ça ne m'est (heureusement) jamais arrivé. Par-contre, comme Jophine, j'ai subi le fameux coup de "commencer une nouvelle partie" dans pokemon version jaune... Et ça fait chier, surtout quand c'est ton petit frère no skill qui reprend après une partie où tu avais mis tant de temps à avancer...  ¬¬

Rodrigo:
Golden Sun, cette terrible perte.  ;D Et puis c'est bizare de pas aimer jouer sur portable Doutch, t'aimes pas jouer dans ton lit, dans le jardin ou dans la cuisine ? :niak:

--- Citation de: Ptitecocotte le vendredi 10 août 2012, 23:33:11 ---Sonic Adventure Battle 2?
LE jeu de ouf où on pouvait récupérer les p'tits machins et les élever après? :'D

--- Fin de citation ---

Euh ouais. C'est aussi le jeu avec un tiers des phases de jeu qui sont de la collecte pure, et un autre des combats de robots chelous. J'sais pas, je pensais jouer à Sonic moi. v.v D'ailleurs sérieusement, je te le filerai si je te vois un jour John.  :-*

Et euh ouais, le truc de Pokemon j'ai connu ça aussi. J'avais les 251 Pokemon (sans Action Replay en plus  :cool: ), et en fait un jour j'ai fouillé dans le manuel et j'ai vu un truc genre "réinitialisation", je savais pas ce que c'était et j'ai essayé. J'ai beaucoup pleuré.  :-|

link du 40:
Moi quand j'était petit j'avais un Spyro sur Gamecube, et un jour que je voulait y jouer,  je ne l'ai pas trouvé, et j'ai appris que c'était mes deux petits frères qui avait voulu jouer, ils se sont disputé  ils l'on  cassé, j'avais même pas fini le jeux :'(  sinon j'ai eu une deuxième perte de jeu c'était deux jours avant que ma gamecube meurt, il s'agissait de "Wind waker edition collector" j'était resté bloqué étant petit à l'île de Jabu-Jabu et dans Ocarina of time j'en était au temple de l'eau" bon après dès que j'ai eu la Wii je me suis racheté une manette plus le jeux et j'ai fini ce que j'avais commencé.

Et puis je m'en souviens maintenant j'avais 5-6 ans on m'avait offert une console super nintendo avec des jeux comme "Aladin", "Star Wars 6", "Formule 1", "donkey kong", Water World(je comprenait rien à ce jeux pourri)  et un jeu où un gars rentre dans son ordi après avoir renversé du café dessus(ça devrait surement être un étron) et un jour comme un idiot alors qu'on vendait la maison je l'ai oublié surtout que j'avais fini Aladin, et donkey kong, j'était bloqué au gros vaisseau dans Star wars et j'aurait voulu la garder  :'(

Kaiwatt:
C'était pas chez moi et c'était à mon oncle mais je l'ai pris aussi mal que lui quand ma grand-mère m'a annoncé avoir jeté sa SNES et sa collection de jeux parce qu'elle était soi-disant cassée (mais elle n'a probablement jamais vraiment vérifié, elle en avait rien à faire et en plus elle ne saurait même pas la brancher u_u).
D'après mon oncle, il ne l'a appris qu'il y a quelques semaines quand je l'ai évoqué, avant il croyait qu'elle me l'avait donnée comme elle lui avait dit (mais en vérité elle ne savait juste pas différencier une SNES de la GBC qu'elle m'a refilée -___-). C'est pourtant y a bien longtemps que c'est arrivé.

John Craft:
C'est le genre de choses qui justifieraient un divorce pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile