Art > Jeux Vidéo

L'amour perdu...

(1/8) > >>

BSK:

--- Citer ---Vous vous souvenez, de ce jeu dont vous avez toujours la boîte, mais dont le CD a mystérieusement disparu ?..
Ou de cette cartouche que vous avez un jour prêtée à quelqu'un que vous n'avez jamais revu ?..
Ou encore cet autre jeu que votre grand-frère vous a volé pour acheter je ne sais quelle connerie inutile ?..
Quel était son nom ? Comment elle s'appelait, cette aimée que vous avez perdue ?..
Venez parler ici des jeux que vous aviez et que vous n'avez plus, mais... qui vous manquent tant...

La mienne, c'est Sonic Adventure 2... Cela fait déjà cinq ans que je ne retrouve plus le jeu... je l'ai peut-être prêté à quelqu'un, si ça se trouve, mais... Qui donc ? Et dire que j'avais les 180 emblèmes et des chaos surpuissants...
Plus jamais je ne verrai Silver Shadow...

--- Fin de citation ---
Ah les jeux que je ne retrouve plus, je me souviens encore de...
Oh wait, on peut pas perdre des jeux Steam.

Rodrigo:
Si tu veux John, je te filerai mon Sonic Adventure 2. Rarement vu un jeu de plate-forme aussi imprécis et avec des caméras aussi foireuses. v.v

Par contre j'sais pas, j'ai jamais perdu de jeu je crois, je range religieusement mes boites de jeu moi.  :-*

John Craft:
Bah si t'es sérieux, je suis évidemment d'accord pour embrasser de nouveau ce joyau de mon enfance.

HamsterNihiliste:
Quand j'étais petit, alors que je jouais à cache-cache avec un ami, j'ai mystérieusement perdu ma GameBoy Advance SP, avec une cartouche de Pokémon Saphir. Ce fut et c'est encore un des plus grands mystères de ma vie, du coup un temps je me suis mis à soupçonner tout le monde même mon ami en question, j'ai cherché partout, peut-être que maintenant mon Brasegali que j'ai fait évoluer avec amour m'attend quelque part dans ce vaste monde. Maintenant vous pouvez comprendre toute ma souffrance et mon désespoir actuel, il n'y a pas de plus grande cruauté dans la vie que de perdre une cartouche de Pokémon.

Krystal:
Hamster a raison, j'ai perdu ma cartouche Pokémon Cristal moi, j'm'en suis pas encore remise.

Et ma soeur qui paume Link's Awakening, je l'ai étripée le jour là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile