Art > Jeux Vidéo
L'amour perdu...
Krysta:
C'est quoi ces parents qui jettent des snes ou des jeux? Mes parents qui ont plus de 60 ans oseraient jamais faire .
Sinon le jeu que je suis dégoutée d'avoir perdue c'est:
Dark stone sur PC, mon premier hack and slash. Mon jeu préféré sur PC. Avec ses 8 personnages, ses quêtes, son environnement qui change selon les parties. Et sa panoplie d'armes et de sorts.
Enfin perdue parce que ma sœur l'as mal mis dans le lecteur CD et qu'il s'est brisé en morceaux. (J'étais plus déçue pour le jeu que pour l'ordi v_v.)
Vincerp:
Personnellement, la "perte" qui m'a le plus dégouté n'en est pas réellement une : c'est le fait d'avoir perdu une sauvegarde quasi parfaite de Pokemon Argent, suivi de la mort de sa pile de sauvegarde moins d'un an après (toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, le jeu était encore relativement "récent" lorsque c'est arrivé).
Après, je fais attention à mes jeux, donc je n'en ai perdu encore aucun. Du moins à condition que j'arrive à récupérer tout ce que j'ai prêté :^^':
Suijirest:
Quand j'ai prêté mon Mario Kart : Super Circuit sur GBA, je suis tombé sur une joueuse plus passionnée que moi pour les jeux de courses, elle a voulu me l'acheter. Sauf que, vacances approchant, elle a voulu m'envoyer l'argent par la poste.
S'il faut l'en croire, elle a bien envoyé les fonds qui ne me sont jamais arrivés (on connaît tous le professionnalisme des gens de la Poste alors bon c'est pas improbable que...). Elle a réussi à paumer la cartouche dans la foulée. J'ai été plus dépité pour le fric que pour le jeu, mais comme j'y tenais pas tant que ça et que je considérais qu'elle avait "payé", je ne lui ai pas fait le moindre reproche. Accessoirement, il n'est pas déplacé de faire montre d'indulgence et de courtoisie à l'égard du beau sexe si on espère mourir d'autre chose que d'une maladie neuro-végétative. :ange:
L'histoire qui m'est restée nettement plus en travers, c'est mon Wind Waker : Edition Collector que j'avais prêté à mes cousins. Quand ils me l'ont rendu, les deux CD étaient tellement couvert de rayures qu'il n'a plus jamais tourné, même après un passage chez un réparateur de CD. Je l'ai eu bien mauvaise. :mouais:
Jophine:
Ça marche aussi dans l'autre sens, si c'est nous qui avons bousillé/perdu un des précieux jeux de son pauvre grand frère innocent, par exemple (juste par exemple hein) ? :niak: (je crois que y a une manette de Dreamcast qui a été pétée, une manette 64 qui a fini par périr dans nos mains, plus quelques cartouches de Game Boy perdues par ci par là... Je saurai même pas dire lesquel -sans compter, ce qui n'est pas vraiment une "perte" à proprement parler, le coup désormais classique du "commencer une nouvelle partie" dans Pokemon Rouge/bleu, et son unique fichier de sauvegarde...)
Doutchboune:
Je pense que l'objet vidéo-ludique qui me manque le plus, c'est mon adaptateur GBA pour ma gamecube, que j'ai perdu le jour où, lors d'un cambriolage, ma précieuse console s'est vue dérobée (elle aussi me manque, mais bon, j'avais aussi une wii, donc possibilité de jouer aux jeux GC). J'aime tellement peu jouer sur portable, du jour où je n'ai plus eu cet accessoire, mon taux horaire sur jeux gba a chuté drastiquement.
J'ai aussi perdu ma cartouche de Golden Sun (le premier), mais là bizarrement, ça me rend pas plus triste que ça, juste c'est con d'avoir paumé un jeu :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile