Art > Jeux Vidéo

L'amour perdu...

<< < (3/8) > >>

Syndrome:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 10 août 2012, 22:11:17 ---Ah bah me souviens aussi de Bomberman Quest sur Gameboy Color finit à 99% : me restait plus qu'à torcher le boss final que j'arrivais justement pas à torcher.

Je crois que j'ai oublié la cartouche à  l'appartement à la mer. :/

--- Fin de citation ---

Han c'était mon premier jeu GBC !

Étant au collège, ma mère m'a jeté AlttP GBA et TMC que j'avais rangé dans une petite boite de chocolat. Elle a cru bon de se débarrasser de ces "détritus"  v.v

JeK:

--- Citation de: Syndrome le vendredi 10 août 2012, 22:13:25 ---Étant au collège, ma mère m'a jeté AlttP GBA et TMC que j'avais rangé dans une petite boite de chocolat. Elle a cru bon de se débarrasser de ces "détritus"  v.v

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu va les ranger dans une boîte de chocolat toi aussi? xD
M'enfin sinon, je compatis. Nos parents ne pourront décidément jamais nous comprendre, bro. Faut se faire une raison :p
N'oublions pas qu'on parle d'un temps que les plus de 40 ans ne peuvent pas connaître... v.v

Guiiil:
Quand j'étais pitit, on m'a cambriolé, et on m'a volé ma précieuse GB pocket verte ! J'étais dég of the dead, en plus y avait Ducktale 2 dedans... T.T

Sinon j'ai rien perdu de vraiment précieux, j'ai toujours fait gaffe !

John Craft:
Putain, Ducktales, ce grand jeu...

Ce tas de pauvres gens tristes et dépités que nous formons, mes amis.

Barbicotte:
Sonic Adventure Battle 2?
LE jeu de ouf où on pouvait récupérer les p'tits machins et les élever après? :'D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile