Archives > Zelda

Manifestations divines dans la saga

<< < (4/6) > >>

zeldafanboygamerfrance:

--- Citer ---Les Zeldas ont surement été influencés par les histoire traditionnelles du Japon
--- Fin de citation ---

surement pas , plutot des legendes occidentales , rien qu'en pensant à la master sword , bien plagier sur la table ronde , Link ne manie pas le katana!

Ataria's Pinguin:
C'est vrai que ça fait plutot penser au religion occidentale et celtique (rien que les Elfes  xD ) mais bon dans la fantaisy y a des inspiration du monde entier...

Yokathaking:
En fait, je pense qu'il a puisé dans un peu toutes les légendes. La Trinité chrétienne peut faire référence aux trois déesses qui ont crée le monde d'Hyrule.

tomsy:
Moi je dis de voir des legende japonaise et une des legende a 1 rappor avec le jeu zelda et mais faut pas confondre entre legende et religion .Donc moi je dis que cela vien d'une legende japonaise et pas d'une religion japonaise (enfin il faut chercher :hum: )

Dark LinkGe:

--- Citation de: "tomsy" ---Moi je dis de voir des legende japonaise et une des legende a 1 rappor avec le jeu zelda et mais faut pas confondre entre legende et religion .Donc moi je dis que cela vien d'une legende japonaise et pas d'une religion japonaise (enfin il faut chercher :hum: )
--- Fin de citation ---

Sure que sa vien d'une légende, mais sa veut pas dire qu'il n'y a pas forcément une religion consacré à celle ci. A mon avis cette religion est forcément japonaise. Il faudrait donc connaître leur religion pour pouvoir "déchiffrer" Zelda et ses mystère. Je vais à l'occassion faire des recherches sur cette religion et voir ce que internet me propose :)

LinkGe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile