Communauté > Discussions Générales
Le Topic Bouffe
zelda83:
Mais moi aussi je m'attendais à ça! :-o Sauf que j'ai eu ce truc, là... Les pâtes étaient chaudes avec un paquet de mayo dessus. Beurk ! :mouais: Alors que si les pâtes étaient froides, là, ça aurait passé (ou pas... X.) :!: Par contre, je veux pas vous dégouter !! Mais... fallait que je le dise :siffle:
John Craft:
Bon
demain, c'est décidé, j'apprends enfin comment faire des bonnes galettes.
Si quelqu'un a une recette particulière, je suis tout-ouïe; j'essaierai de raconter mes déboires dans cet art délicat.
HamsterNihiliste:
Généralement en soirée, quand t'as commencé avec une bonne Vodka et que t'as descendu tes douze verres, si t'es encouragé par tes potes, et que t'es déchiré depuis 3 heures du matin, ça le fait. N'hésite pas à raconter tes déboires, ça fait toujours rire les gens qui t'accompagnent ou bien qui se moquent de toi.
John Craft:
Tu parles de déposer une galette, je m'trompe ? J'crois qu'on parle pas des mêmes galettes, missiè... :p
zelda83:
Euh, j'ai essayé de t'aider à trouver une recette de galette en t'y mettant le lien du site:
[Lien caché !]
Y a pleins de galettes différentes sucrées, salées,... :^^:
Message modéré par Syndrome C'est très gentil à toi d'aider ce pauvre John dans sa quête gastronomique, mais la pub est interdite sur le forum ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile