Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (17/44) > >>

Plastik:
@Syndrome => En quoi c'est de la pub si elle poste un lien vers une recette qui est n'est pas son propre site ? Je suis dubitatif...

Sinon les pâtes froides avec du thon, du maïs, des tomates, un peu d'oignon et de la mayo c'est vraiment bon :belge:

Krystal:
Je viens d'essayer ce truc à midi.

Avec une tranche de chorizo dedans. C'est succulent.

Skoll:
Dans la catégorie "plaisirs simples de la vie":
prenez une bonne tranche de pain de campagne (avec une croûte plus épaisse que les autres pains et une mie assez résistante qui est plus brune que blanche, au pire vous prenez une tranche d'un pain type "boule" mais c'est pas pareil quand même) que vous tartinez d'une belle couche de beurre (demi-sel évidemment, le beurre sans sel qui est mangé par de nombreuses tribus païennes du sud est ici en Bretagne considéré comme un grave pêché v.v).
Enfin rajoutez une tranche de poitrine-fumée qui a été légèrement dorée à la poêle sur le tout.
Et pour faire descendre tout ça une bonne bière (idéalement une Celtika 8.8 ). Vous avez la Bte (best tartine ever).

J'ai mangé ça hier en lisant l'intégrale du Trône de Fer, cette série donne aussi faim que des bouquins de cuisine!  :bave:

Krystal, ça à l'air vachement bon ton truc: omelette-poivron. Par contre, les pâtes-mayo.. c'est vraiment pas mon truc, je trouve ça plutôt écœurant.

Syndrome:

--- Citation de: Plastik le vendredi 10 août 2012, 13:43:22 ---@Syndrome => En quoi c'est de la pub si elle poste un lien vers une recette qui est n'est pas son propre site ? Je suis dubitatif...

Sinon les pâtes froides avec du thon, du maïs, des tomates, un peu d'oignon et de la mayo c'est vraiment bon :belge:

--- Fin de citation ---

Car ce n'était pas un lien vers une recette mais sur le site directement.

BSK:

--- Citation de: Syndrome le vendredi 10 août 2012, 18:52:04 ---Car ce n'était pas un lien vers une recette mais sur le site directement.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: zelda83 le vendredi 10 août 2012, 12:31:23 ---Y a pleins de galettes différentes sucrées, salées,...  :^^:

--- Fin de citation ---

Vu qu'il y a plusieurs recettes, ça allait plus vite de donner un lien vers le site plutôt que le décortiquer pour trouver chaque lien individuel vers lesdites recettes.

Sinon pour rester dans le sujet du topic, je mange des Dragibus, et c'est vachement bon.
La nouvelle couleur (bleu) a l'air moins bonne que la dernière fois que j'en ai mangé, par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile