Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (12/44) > >>

Bluelink:

--- Citation de: Nile le dimanche 23 octobre 2011, 00:01:00 ---Sinon, en Bretagne on a des spécialités régionales comme le kouign amann :

C'est juste hyper bon, mais c'est le truc le plus gras et le plus sucré que j'ai jamais mangé.

--- Fin de citation ---

Kou... i... gna... mann...
Sérieux, ce truc, c'est une vraie tuerie, ça devrait être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Raaah, j'ai envie d'en manger maintenant, c'est malin.

--- Citation de: Floax le samedi 22 octobre 2011, 23:12:22 ---(omg ça n'existe pas en France non plus, mais avec quoi mangent-ils donc leurs frites)
--- Fin de citation ---

Ben disons qu'en France on mange aussi des vrais légumes, on se sent pas obligés d'avaler uniquement des trucs frits v.v

Plastik:
Le troll (gras) et raciste, j'appelle les droits de l'homme.

Peter:

--- Citation de: Nile le dimanche 23 octobre 2011, 00:01:00 ---Sinon, en Bretagne on a des spécialités régionales comme le kouign amann

--- Fin de citation ---

Merveilleux gateau !!!  :niais:
J'adore ça !
Mais attention il faut vraiment qu'il soit bien fait et pas acheté en grande surface.

La tarte au sucre c'est sans plus.
Ca fait gateau du pauvre.

Alien:

--- Citation de: Peter le dimanche 23 octobre 2011, 13:16:39 ---La tarte au sucre c'est sans plus.
Ca fait gateau du pauvre.

--- Fin de citation ---

Et ça pu le vomi de bébé V.v

Je préfère largement une bonne tarte au citron, en plus c'est très simple à faire ! !

Et sinon, laissez tomber, c'est la bourgogne la capitale de la bouffe ! ! :<3:

Krystal:
Ce qui est hyper bon aussi, c'est les aspics.

Ce qui est bien avec ça, c'est que tu les fais comme tu veux. Tu veux en faire au jambon, au saumon, rien qu'avec des cornichons, à l'oeuf, tu fais ce que tu veux ! En plus, c'est super bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile