Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (11/44) > >>

Nilezor:
Ca a l'air méga bon la tarte au suc' :o le matoufet aussi d'ailleurs.

Royug:

--- Citation de: Floax le samedi 22 octobre 2011, 23:34:00 ---Jamais goûté, mais la seule tarte que j'aime bien, c'est la tarte au suc' :

--- Fin de citation ---

C'est de la tarte au sucre ça ? Elle est pas mal différente de celle qu'on a chez nous:

Y'a aussi la tarte au sirop d'érable, qui ressemble beaucoup à la tarte au sucre, mais qui est encore meilleure :<3:

--- Citer ---Nile => C'nul les frites avec du ketchup. v.v Chez nous y'a genre 20 sauces différentes quand on va à la friterie.

--- Fin de citation ---

Je vous envie, j'trouve qu'il y a pas assez de variétés pour les frites au Québec. Moi je les mange soit avec de la mayo, soit avec du ketchup ou, plus rarement, avec du vinaigre. Y'a que dans certains restos où j'ai pu en manger avec des trucs plus spéciaux, genre mayonnaise au pesto, ou mayonnaise au curry.

Nilezor:
Des frites avec du vinaigre ? :|

Sinon, en Bretagne on a des spécialités régionales comme le kouign amann :

C'est juste hyper bon, mais c'est le truc le plus gras et le plus sucré que j'ai jamais mangé.

Plastik:
Bordel ça a l'air super bon  :|, l'intérieur fait penser à de la frangipane en plus dorée mais je présume que ça n'a strictement rien en commun :p

Nilezor:
Il n'y a pas de frangipane. Mais c'est un gâteau très facile à réaliser. J'ai trouvé une recette sur Marmiton.org : http://www.marmiton.org/recettes/recette_kouign-amann_23814.aspx
Je ne l'ai pas testée, mais on voit dans les ingrédients que c'est très gras ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile