Communauté > Discussions Générales
Le Topic Bouffe
Toadster:
--- Citation de: Nile le dimanche 23 octobre 2011, 00:01:00 ---Des frites avec du vinaigre ? :|
Sinon, en Bretagne on a des spécialités régionales comme le kouign amann :
C'est juste hyper bon, mais c'est le truc le plus gras et le plus sucré que j'ai jamais mangé.
--- Fin de citation ---
Je plussoie. D'ailleurs, je pars demain chez ma famille en Bretagne, j'espère bien en manger un :niak:
Nilezor:
Mes parents en ont acheté un cet après-midi à la biscuiterie de la Trinitaine B)
Suijirest:
On est ravis de le savoir, Nile. v.v Autrement, le truc des sauces pour les frites me rappelle pourquoi la Belgique est réputée en Europe...
Peter:
--- Citation de: Alien le dimanche 23 octobre 2011, 16:51:45 ---Et sinon, laissez tomber, c'est la bourgogne la capitale de la bouffe ! ! :<3:
--- Fin de citation ---
Espèce de nationaliste va !!
De toute façon on a la chance de vivre dans un pays où la richesse culinaire est enorme.
Profitons en et gavons nous !
PS : ce soir je mange une tartiflette !! :niais:
Rodrigo:
Peter => Gna gna gna, c'est parce que tu connais pas les tartes au sucre de la patissière près de chez moi. xP Par contre la tartiflette c'est excellent, je confirme. En fait, c’est ce qui m'a fait aimer le fromage. ;D
Krystal => Par contre ton truc, ça me fait penser à la gelée que mange Onizuka dans GTO, quand il doit faire ses révisions, avec des têtes de poisson. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile