Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (34/44) > >>

Trictus McNatret:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mon repas de ce soir, et la preuve qu'on peut être un étudiant pauvre et mangé équilibré :3 Au menu: des tomates du potager de ma môman, bien sucrées et savoureuses, débitées en tranches et consommées crues et sans sauce, et du maquereaux aux aromates sorti de sa boîte. Accompagnez le tout d'un à trois yaourts aux fruits: bon appétit!

Izzy Nodova:
Même pas un petit filet d'huile d'olive et quelques herbes de Provence pour sublimer tes tomates ? *_*

J'espère que c'est par goût plutôt que par souhait de "repas équilibré" parce que, je le rappelle au cas où : consommer un peu d'huile d'olive quotidiennement ne fais pas de mal, bien au contraire (ça fait beaucoup de bien, en tout cas si elle est vierge et première extraction à froid u_u), et encore moins grossir...

Ah et en parlant de bouffe, j'ai appris ce week-end via une newsletter que je reçois régulièrement que les margarines style St-Hubert Oméga 3, c'est de la merde : c'est des acides gras hydrogénés (pas bon du tout) auxquels ont ajoute des oméga 3 et 6 pour faire style c'est bon pour le cœur !

Dès que je finis ma plaquette de margarine, je passe au vrai beurre ! v___V

Krystal:
Bordel Izzy, faut que j'essaye ton omelette. Maintenant, là, tout de suite. Comment ça a l'air mais trop booon ! Avec des poivrons, des oignons et des lardons, miam, quoi de plus délicieux !

Trictus McNatret:

--- Citation de: Izzy Novada le lundi 23 septembre 2013, 23:27:53 ---Même pas un petit filet d'huile d'olive et quelques herbes de Provence pour sublimer tes tomates ? *_*

J'espère que c'est par goût plutôt que par souhait de "repas équilibré" parce que, je le rappelle au cas où : consommer un peu d'huile d'olive quotidiennement ne fais pas de mal, bien au contraire (ça fait beaucoup de bien, en tout cas si elle est vierge et première extraction à froid u_u), et encore moins grossir...

--- Fin de citation ---

J'ai surtout oublié de prendre de l'huile XD

Royug:

--- Citation de: Izzy Novada le lundi 23 septembre 2013, 23:27:53 ---Ah et en parlant de bouffe, j'ai appris ce week-end via une newsletter que je reçois régulièrement que les margarines style St-Hubert Oméga 3, c'est de la merde : c'est des acides gras hydrogénés (pas bon du tout) auxquels ont ajoute des oméga 3 et 6 pour faire style c'est bon pour le cœur !

Dès que je finis ma plaquette de margarine, je passe au vrai beurre ! v___V

--- Fin de citation ---

J'veux pas dire, mais le beurre aussi contient des gras saturés (ou hyrogénés, même chose), c'est ce qui lui donne sa consistance dure. Si tu veux vraiment un produit avec le moins de gras saturés possible (qui ne sont pas fondamentalement mauvais, faut juste pas en abuser), achètes de la margarine faite à partir d'huile végétale (genre olive) non-hydrogénée et surtout, qui ne contient pas de gras trans. Parce que les vrais mauvais gras, ce sont les gras trans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile