Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (32/44) > >>

Cap:
Awi, je précise, j'ai pas de four. Ni de congélo :astro:

Pas que je sache :niak:

Trictus McNatret:
REVELATION 1:
La datte est le fruit du Diable. Manger une datte vous pousse à manger une boîte. (de dattes, bien sûr)

REVELATION 2:
Vos kiwis sont mous? Chauffez les au micro-onde! Faites gaffe, c'est un pari risqué pour les papilles fragiles :3

Et sinon, j'te conseille une carbonara des îles... Crême fraîches, dés de jambons ou lardons, curry et morceaux d'ananas au sirop, et voilà! Avec des pâtes, bien sûr. C'est à la fois simple et exotique!

Et si t'aimes pas, j'peux essayer de te conseiller le riz au Redbull...

Chatmallow:
Jpourrais te donner ma recette secrète des émincés de poulet à la crème avec ses pommes de terre gratinées, puis en dessert une bonne verrine de mascarpone à la fraise pour le coté frais et léger en fin de repas. C'est simple et vraiment bon. Recettes testées et approuvées par les gens qui ont eu la chance d'y goûté dont votre modette chérie (Et rien que le fait qu'elle soit encore en vie pour en témoigner, c'est un gage de qualité)

Tiens d'ailleurs faudra que j'étoffe ce topic avec mes recettes, même si depuis mon repas spécial Halloween l'année dernière et mon boulot, je cuisine plus et ça me manque :(

Hope:
Oui, j'ai la chance d'avoir une grande soeur qui cuisine merveilleusement bien  :^^:
J'ai pas hérité de ce talent malheureusement :niak: J'essaye de faire de vrais repas quand j'en ai le temps mais la plupart du temps c'est pâtes/riz/conserves. (8

Vincerp:
Tu as besoin d'idées et précise ne pas avoir de four ?
J'en ai une évidente : achète un four :astro:

Sinon, ça dépend si dans la facilité tu considères un temps de préparation court ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile