Communauté > Discussions Générales
Le Topic Bouffe
Vincerp:
D'après leur carte qui traîne par un étrange hasard derrière mon clavier, ils ne possèdent pas de restaurant à Nancy.
Mais sinon, j'approuve le message de Rictus, ce restaurant c'est le bien, allez-y.
Il y en a dans diverses villes de France (dont 5 à Paris), ce qui fait qu'il est probable qu'il y en ai un près de chez vous.
Par contre, c'est une chaîne, mais les formules ne sont pas les mêmes dans tous les restaurants (par exemple, celui du 9ème à Paris propose des formules à volonté plus chères qu'à Strasbourg, mais elles incluent l'apéritif ce qui n'est pas le cas dans le second).
Sinon Izzy, c'est quoi au juste que t'as mis dans tes gnocchis ?
Doutchboune:
T'sais, il a bien pu fermer, la dernière fois que j'y suis allée, c'était en 1999 je crois... Et ça n'a ptet rien à voir avec cette chaine, même sûrement^^
Izzy Nodova:
--- Citation de: Vincerp le samedi 14 septembre 2013, 06:19:00 ---Sinon Izzy, c'est quoi au juste que t'as mis dans tes gnocchis ?
--- Fin de citation ---
Champignons de Paris saisis avec une noisette de beurre, puis gnocchis au fromage 2 min à feu vif, puis 2-3 min à feux moyen et à couvert, puis lanières de jambon (ou saucisses) et crème fraiche pendant 1 min.
Sinon je me suis fait pour ce midi une purée de patates et carottes à la persillade : patates et carottes pelées, lavées et coupées en rondelles, dans le Micro Vap' mis 23 min à 800W au micro-ondes, puis écrasées à la fourchette, un peu de beurre, une bonne rasade de persillade "et pis f'est tout" !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour les fenouils braisés, je les ai encore ratés la semaine dernière. Je réessayerai la semaine prochaine mais selon ma mère, faut que je les précuise à la vapeur (au Micro Vap'), ce qui est pas con parce que la peau est vraiment trop dure, même après 30min de cuisson...
Cap:
Coucou les gens,
J'ai besoin d'vos idées. Alors, voilà, jeudi, j'ai mon parrain qui vient manger (tradition dans mon école, l'parrainage, les bouf, toussa ^^), et j'ai pas vraiment d'idée de c'que j'peux lui faire (j'vais quand même pas lui faire un truc du genre pâtes/jambon :niak:). Surtout que j'ai un niveau en cuisine magnifiquement bas :astro:
Donc, si une âme charitable avait la moindre amorce d'idée d'un truc facile et pas dur, ce serait génial :-*
Trictus McNatret:
Pour le dessert, essayes mes roulés au Nutella qui sont économiques, faciles à faire et bon (mais nécessitent un four). Tu sais s'il a des allergies ou autre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile