Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (25/44) > >>

Kaiwatt:
Moi je bouffe au Crous et ça me coûte bien moins cher que 8€ pour bien meilleur. :hap: Pis surtout, c'est directement devant l'amphi 6 de ma fac, ce qui est pratique pour les flemmardes de mon genre.

Trictus McNatret:

--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 07 avril 2013, 01:31:58 ---Moi je bouffe au Crous et ça me coûte bien moins cher que 8€ pour bien meilleur. :hap: Pis surtout, c'est directement devant l'amphi 6 de ma fac, ce qui est pratique pour les flemmardes de mon genre.

--- Fin de citation ---

AHAHHAHAHAHA. Que j'aimerais pouvoir dire ça. Sauf qu'au CROUS, par chez nous, on a inventé un nouveau concept: la friperie alimentaire. Nan, franchement, c'est la seule explication que je peux trouver à la qualité de la nourriture qu'on nous y sert, d'autant plus que j'ai le choix entre une sadwicherie qui ne propose que jambons, fromage et thon (même pas jambon fromage... o_ô) ou un snack qui fait des steaks, merguez et saucisses en plastique accompagnées de frites. C'est tellement horrible que si les sandwich -qui ont en commun avec le carton le goût et la texture- n'était pas gratuit pour moi, j'aurais définitivement cessé d'y manger. Et la quantité n'est pas non plus un argument à avancer. Quand au prix, si vous voulez accompagner votre plat d'un dessert ou d'une entrée, préparez vous à dépenser pas moins de 4 à 5 euros par repas... C'est bien moins cher d'ouvrir une boîte de conserve, bien plus goutue et équilibrée. Ah, et les tarifs vont pas tarder à augmenter, je ne suis même pas sûr que mes 100 repas gratuits offerts vont survivre aux réajustements en cours!

Donc, ouais, nan, c'pas moi qui vais me vanter d'y déjeuner, au CROUS. Surtout que du coup, ben à force de manger mauvais et peu nourrissant, j'ai une tendance marquée pour le grignotage qui n'était pourtant pas dans mes habitudes alimentaires autrefois!

GKN:
Mc Do, c'est de la merde. Mais le Chicken Mythic Tex Mex, c'est mortel, s'tout.

Kaiwatt:
J'ai une friterie aussi dans mon Crous. Mais euh, pour 3,10€ je peux prendre une entrée, un dessert/fruit et un plat perso. Si je prends frittes merguez, vu que ça vaut moins de points qu'un autre plat, je peux même prendre un laitage en plus.

Trictus McNatret:
On a aussi le resto à 3,10, mais pour y avoir accès, il faut remonter une pente pour quitter la fac, puis traverser une rue très fréquentée (encore plus aux horaires des repas) puis accéder au restaurant généralement très peuplé... Et si la formule est bonne, la qualité des plats et la quantité des portions font que même une de mes amies au régime n'arrive pas à être rassasiée, et que je grimace à chaque bouchée! Bon, j'exagère un peu sur la qualité, mais j'ai connu des cantines de primaire qui faisaient mieux que ça et ne m'obligeaient pas à sortir de l'établissement pour m'y sustenter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile