Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (24/44) > >>

Trictus McNatret:
Vous me faites rire, les enfants. Un burger de McDonalds n'a pas sa place parmi les meilleurs burgers. Allez au Steak Easy, et on en reparle x) loin de moi l'idée de faire de la pub, d'ailleurs je ne mentionnerais que le nom sans autres indications, mais quand un restau arrive à me faire aimer un burger à base de steak haché, pour moi qui en ait horreur, c'est qu'il surclasse largement le clown américain et sa chaîne de fast-food. Naméoh.

Izzy Nodova:
Le meilleur burger, c'est le Hambourgeois de chez Paul, avec sa tranche de comté, namaioh !  v.v

D_Y:
Personne n'as donc fait trainer ses dents chez Burger King ?

Parce que là vous me faites peur avec votre M meilleur burger du monde.

Bilberry:
Le Burger King n'est plus en France depuis un baille et on n'a pas tous les moyens de s'offrir un voyage à l'étranger pour se taper un burger :-*

Trictus McNatret:
N'empêche que par chez moi, pour 8 euros, j'ai bien mieux qu'un McDo avec avantages étudiants chez mon pote Steak Easy^^ rah, ce burger avec son steak saignant, sa sauce cheddar, son pain si moelleux que je pourrais m'en servir de coussin... E ces frites, tellement goûtues! Mais bon.

Moi, j'ai rien contre McDo tant que j'y mange pas tous les jours (ouais, j'ai dû le faire pendant une semaine, ça), c'est pas mauvais sans être vraiment transcendant non plus... Disons que ça cale bien, que c'est "efficace" sans plus et que ça va vite à être englouti. Puis je préfère largement McDo à Quick, restaurant dans lequel vous avez plus de chance de croiser un mammouth que moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile