Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess HD sur Wii U
Kikojiro:
Je me trompe peut être mais a part les graphismes je pense pas qu'il y aura une différence flagrente entrevce TP et les TP Gamecube/Wii :/
Agumon:
"Nous vous en dirons plus sur le jeu ultérieurement"
Y'a pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'is ne nous ont pas tout donnés sur le jeu v.v Et les graphismes change, même si je rejoins l'avis de Duplucky sur le fait qu'il n'y a plus d'ambiance, pareil pour la jaquette qui spoil à mort le jeu, espérons qu'elle soit temporaire. Et @Linkdu40, oh, y'a beaucoup plus que ça sur WiiU, tout de même. Et l'innovation c'est pas si facile que ça (d'ailleurs depuis quand innovation veut dire qualité ?), et ton Zelda tant attendu viens à peine d'être annoncé officiellement pour 2016, t'as lu l'article au moins ? M'fin bref, je préfère largement que ce soit un portage qu'un remake à la con comme MM3D :coffee:
badboylink2510:
c'est trop cool moi ayant terminé le jeu sur wii et tout a coup un remake hd prévu juste trop cool merci a l'équipe de puissance zelda de m'avoir informer
Tryton:
Je pense qu'on peut s'attendre à de petit ajout (du niveau des bouteilles de TWW HD) en lien avec l'amiibo (des donnés qui pourrons ensuite être utilisés dans l'opus WiiU).
Le bouclier brider du au portage Wii ne semble pas avoir étais corriger, dommage :/ (le bouton R sert à mapper un objet, il reste donc que ZR pour la charge bouclier, les gâchettes n'étant pas analogique :( )
Fomyfou:
--- Citation de: Agumon le vendredi 13 novembre 2015, 14:11:06 ---"Nous vous en dirons plus sur le jeu ultérieurement"
Y'a pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'is ne nous ont pas tout donnés sur le jeu v.v
--- Fin de citation ---
+1, soyons patients avant de crier au simple portage HD sans intérêt, d'ici Mars 2016 ils ont encore le temps de nous annoncer des nouveautés niveau gameplay, voire même pour les graphismes (couleurs, lumières, textures etc...) qui ne sont peut être pas encore terminés. Si a quelques semaines de la sortie du jeu rien de nouveau n'a été annoncé alors la oui j'admets qu'on pourra râler ;D
Quant au spoil de la jaquette, je ne vois pas en quoi c'en est un ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Il n'y a pas écrit "Midona" sur son front avec une flèche rouge qui relie à la "petite Midona" :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile