Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess HD sur Wii U

<< < (5/23) > >>

Barbicotte:
Pour le spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense qu'ils parlent plus de la présence de Ganondorf . Etant donné qu'il n'apparait pas tout de suite dans le jeu...
Personnellement ça m'a scotchée de voir que Ganondorf était derrière tout ça lors de sa révélation ^^

Sigurico:
Faut admettre que le double spoil de l'illustration n'est pas spécialement malin... Cela donne, de surcroît, l'impression que Nintendo s'adresse davantage aux anciens joueurs qu'aux nouveaux. Sale faute de communication, à mes yeux. (Bon après, vous me direz que spoiler un jeu paru il y a 10 ans est assez compliqué...)

Concernant cette version HD en elle-même, l'évolution graphique paraît assez faiblarde, et il semblerait que le jeu ne contiendra pas de réelles nouveautés par rapport aux anciennes versions. Assez moyenne, toute cette histoire.

Du coup effectivement, le seul intérêt de la vidéo réside dans les quelques secondes sur le nouveau Zelda, et la "confirmation" d'une sortie pour 2016. (C'est terminé la tunique verte wesh, maintenant c'est capuche et grosse épée, frérot.)

Fomyfou > Même s'il n'y pas d'indication précise, ça reste simple de faire le lien avec le personnage en question.

Royug:
Déçu de cette annonce, c'est TWW HD all over again : un simple portage HD, aucune différence dans les textures et modèles, et là en plus y'a même pas de filtre (après, le filtre dans TWW HD, on aime ou on aime pas, c'est subjectif).

L'amiibo est joli, mais c'est tout, je doute vraiment fort qu'il ait un quelconque intérêt dans le jeu, lui et ceux de Smash Bros. Ils serviront probablement juste à avoir des bonus qui facilitent le jeu, et c'est pas ça qui va me le faire acheter. Y'a la version collector qui m'intéresse vaguement, à cause du CD et parce que j'ai encore des vestiges de collectionite en moi, mais je devrais réussir à résister.

Après ok il reste encore des nouveautés à annoncer, mais je m'attend pas à grand chose vu l'effort qu'ils ont mis sur les graphismes.

quox:
Autant sur the wind waker je le trouve justifié (même si le pad GC > gamepad), autant là on assiste à un n-ième remake inutile. J'ai refait Twilight Princess il y a un mois, bon ok y a pas de HD, mais c'est pas dégueu... on le trouve neuf à 30 euros en "Nintendo Select"... faut pas déconner il vont vendre ça 50-60 euros avec l'amiboo pour du pure recyclage.

Sigurico:
Puis bon sang, ouais, ils n'ont même pas été fichus de placer Xanto. Exposer un basané roux, ainsi que trois misérables femmes, là d'accord, mais pas le génial Xanto ? C'est outrageusement scandaleux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile