Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess HD sur Wii U

(1/23) > >>

La Rédac':
C'est désormais officiel, The Legend of Zelda : Twilight Princess HD existe et il sortira le 4 mars 2016.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Moon:
C'est quoi cette jaquette qui en plus de ne pas montrer Xanto se permet de spoiler à mort l'une des grosses surprises du jeu O-o
Et sinon, je suis un peu déçus pour le moment sur la vidéo où je trouve pas les graphismes très exaltants, pas très travaillés et avec des couleurs qui me paraissent bizarrement plus criardes que l'original.
A voir ...
L'amiboo a l'air sympa même si c'est juste conçu pour nous en faire racheter.
Le collector est lambda (celle d'Hyrule Warriors 3DS fait clairement plus envie).

Izzy Nodova:
Absolument déçu de ce qu'ils appellent un "remake HD", je ne vois absolument aucune différence avec ma version GameCube.

(Faut que je réduise un peu cette jaquette qui prend toute la place...)

Quant à l'amiibo, il est effectivement là pour nous faire acheter et n'est pas bien exceptionnel... Enfin, l'édition collector, bof : aucun CD de musique de Twilight Princess ne vaudra mieux à mes yeux et mes oreilles que ma version physique de Twilight Symphony ! *0*

thelinkdu40:
Marre des remakes de Nintendo,le jeu à l air identique à celui sur wii, et à quand le zelda tant attendu,Nintendo commence à m agacé. Bref déçu parce que Nintendo ne fait plus de jeu Zelda innovateur sur console de salon,pratiquement que des remake.cela dit l amiibo link Wolf est beau.

Tate:
Wind Waker : 2002
Twilight Princess : 2006
Skyward Sword : 2011
Zelda Wii U : 2016 (?)

Je vois pas vraiment de différence perso.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile