Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess HD sur Wii U

<< < (3/23) > >>

Rodrigo:
Comme d'habitude avec Zelda, je me disais qu'un vrai remake me botterait vraiment bien, mais là on est plus dans le registre du portage HD, qui n'a pas trop d'intérêt à mes yeux. C'est dommage parce qu'un TP entièrement refait selon les standards graphiques actuels aurait pu être bluffant, mais en même temps ce n'était pas l'opus à remaker en priorité. v.v

Kikojiro:
Bof, je trouve TP déjà suffisement beau. C'est trop récent pour en faire un remak en fait^^

Leena:
Le seul truc que je retiens de la vidéo c'est les dernières secondes sur Zelda Wii U. v.v

Comme plusieurs d'entre vous je trouve pas les changements flagrants. J'ai jamais accroché au concept des amiibos, par contre la seule chose qui m'intéresserait dans le pack c'est le CD avec l'OST. Mais je vais pas me prendre le pack complet juste pour le CD quoi X.

Les remakes c'est toujours sympa pour redécouvrir le jeu ou pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le connaitre à sa sortie, mais franchement là il ne me dit pas du tout.

Bilberry:

--- Citation de: Rodrigo le vendredi 13 novembre 2015, 07:55:15 ---C'est dommage parce qu'un TP entièrement refait selon les standards graphiques actuels aurait pu être bluffant, mais en même temps ce n'était pas l'opus à remaker en priorité. v.v
--- Fin de citation ---
Je pense surtout à une refonte de l'OST avec un orchestre perso. Me semble que c'était le projet au départ mais par manque de temps (ou de moyens ?) ça n'a pas été possible. D'autant plus qu'on a un CD offert avec le jeu cette fois-ci, ça aurait été cool.

Alice Lee:
Personnellement, si je ne devais choisir qu'un seul jeu collector annoncé hier, ce serait plus HWL puisque je m'y retrouve pas trop avec le collector TP vu que je n'utilise pas vraiment les amiibos quand je joue. Cela dit, je vais attendre les prochains mois avant de me prononcer car je ne serais vraiment pas surprise si on a des infos supplémentaires au sujet de ce remake (et j'espère sincèrement que c'est le cas car, ressortir le jeu sur wii u uniquement pour de la refonte graphique alors qu'on le trouve encore facilement la version wii ! ><)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile