Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Mise à jour de l'équipe Modération
Barbicotte:
J'ai bizarrement jamais entendu ça avant aujourd'hui
Guiiil:
Tu ne fais pas assez de débat politique, c'est pour ça. v.v
C'est comme les gens qui disent "Je suis pas raciste mais". On peut traduire ça par "ok, t'es raciste !"
http://www.clubpoker.net/forum-poker/blogs/entry/8430-mon-fr%C3%A8re-ma-dit-un-jour-rien-de-ce-qui-nest-dit-avant-un-mais-ne-compte-jamais-vraiment/
Linkymike:
En parlant de racisme... un Maghrèbin, un Belge et un Québecois dans une même team modo ? Mais où va donc le monde ?
Elle est belle la France d'aujourd'hui tiens v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais je suis d'accord avec la nouvelle modération sinon
D_Y:
--- Citation de: Yan930 le vendredi 30 octobre 2015, 20:54:50 ---
--- Citation de: Moon le vendredi 30 octobre 2015, 20:50:08 ---Il y a vraiment des gens qui ont envoyés des mps pour être modo dès le retrait de hope ?
La vache, on est cerné par des vautours en fait :R
--- Fin de citation ---
En fait, les premiers mp sont venus peu après l'apparition de ce topic : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8104.0.html
Mais je ne nie pas le fait que certains aient pu postuler peu après le départ de Hope pour autant
--- Fin de citation ---
Je me souviens que sur ce topic, Floax tatait le terrain en mode "je suis pas candidat mais je met le sujet sur le tapis quand même", et là il a le poste alors qu'il a dit plusieurs fois qu'il avait fait son temps (en modo) et qu'il s'était suffisamment investi.
Bon en vrai, j'ai rien contre Floax en particulier (tmtc t'aime la bière) et il sera pas mauvais dans le job, mais amha, comme Hope à l'époque qui venait (presque) de débarquer, ça aurait pas été une mauvaise idée de proposer à des membres un peu moins anciens et qui veulent s'investir de devenir modo, surtout que de mémoire il y avait Leena qui était motivée.
Là ça fait mafia qui a fait sa sauce dans son coin en mode auto-promotion sans demander l'avis des gueux v.v
Quant à Yan son existence est déjà une erreur, alors lui confier un forum, où va le monde ?
Yorick26:
Est-ce qu'un modo supplémentaire serait le bienvenue ? Parce que si c'est le cas, cela comblerait pas mal de monde pour peu que ça fasse correctement non ? Si vous souhaitez dynamiser le forum, quelqu'un de plus pourrait être utile, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile