Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Mise à jour de l'équipe Modération

<< < (3/9) > >>

Yan930:

--- Citation de: Weekly le samedi 31 octobre 2015, 23:26:11 ---Ça manque de filles et de noobs quoi.

--- Fin de citation ---

à cause du tchat, j'ai réussi à lire "boobs", et j'en suis pas fier

Guiiil:
Pour être franc, je suis intéressé par votre avis. Je ne fais pas "semblant pour faire genre". Personnellement, ça aurait été 3 ans plus tôt, j'aurais sauté sur l'occasion pour présenter un avis concret et une présentation concrète. A te lire, on peut penser qu'on est fermé sur notre décision, mais je veux que tu saches que ce n'est pas le cas ! L'équipe de modo n'a pas un nombre définitif. v.v Pour nous, Royug répond aux critères, mais toi, tu pourrais te présenter aussi. J'invite à ça, j'appelle à ça si j'ose dire.

Si tu veux l'indépendance, faut te battre, pas faire "bon ben okay, vu qu'on a pas le choix, vive le Canada !"

Week, lorsque je parlais de filles plus haut, tu croyais que je parlais de quoi ! v.v

Liam:
En quoi ça m'empêche d'évoquer à mon tour ce point Guiiil ? Tu cherches la merde ?

Barbicotte:
"Vous pouvez donner votre candidature, mais sachez qu'on aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Roy!!"

Non franchement, ça donne pas envie On se sent lésé avant même d'avoir commencé notre candidature...

Guiiil:
Peut-être Week, mais toi, tu cherches une femme !

Cocotte, libre à toi de lire ce que tu veux lire ! Mais je te rappelle qu'on dit souvent que ce qu'il y a avant le mais ne compte pas ! v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile