Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Mise à jour de l'équipe Modération

(1/9) > >>

Guiiil:
Bonjour à tous, c'est l'heure des annonces concernant le forum !

Tout d'abord, après des années de loyaux services, Hope tire sa révérence, et laisse derrière elle un héritage glorieux, fait de bonne humeur et de décisions justes.
Les études de Bluelink lui prennent tout son temps pour le moment, donc histoire de régler la situation, je préfère le mettre en pause, le temps d'instaurer une nouvelle dynamique, mais s'il le souhaite et selon son estimation du projet, il récupèrera son poste.

Rodrigo, anciennement modo quizz, et Yan930, anciennement modo tchat, les remplacent, en devenant simples modos de base tout bidon (mais il parait que c'est plus intéressant, allez comprendre pourquoi).

Pour compléter l'équipe, on a réfléchi, à partir de ce qui avait été dit sur le topic dédié, à partir des mp de "candidature" reçus, et des discussions sur le tchat. Qui a le plus de recul face à une situation, qui a des horaires que le reste de l'équipe n'a pas, qui a du temps, et passe régulièrement.
Et en mélangeant tout ça, on arrive à : Royug 

Mais on aimerait connaitre votre avis sur la question, dites ce que vous en pensez, critiquez Royug, n'hésitez pas à dire "moi je pense que je serais mieux parce que...", ce sera un peu comme un vote, mais en pas pareil en fait !

Moon:
Il y a vraiment des gens qui ont envoyés des mps pour être modo dès le retrait de hope ?
La vache, on est cerné par des vautours en fait  :R

Bon sinon rien à dire, c'est 3 membres qui ont toute leur légitimité et qui sont appréciés. Mais vous pensez sérieusement que quelqu'un aura les cojones de dire que Royug est illégitime, quitte à déjà se mettre à dos une majorité des membres et de l'équipe de modération déjà en place  ;D ?

Yan930:

--- Citation de: Moon le vendredi 30 octobre 2015, 20:50:08 ---Il y a vraiment des gens qui ont envoyés des mps pour être modo dès le retrait de hope ?
La vache, on est cerné par des vautours en fait  :R

--- Fin de citation ---

En fait, les premiers mp sont venus peu après l'apparition de ce topic : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8104.0.html
Mais je ne nie pas le fait que certains aient pu postuler peu après le départ de Hope pour autant

Guiiil:

--- Citation de: Moon le vendredi 30 octobre 2015, 20:50:08 ---quitte à déjà se mettre à dos une majorité des membres et de l'équipe de modération déjà en place  ;D ?

--- Fin de citation ---

C'est un homme, et y a déjà assez de zizi comme ça dans l'équipe !

On veut des meufs nous !

Tu vois, j'ose, tout en étant à peine sexiste !

Tate:
Chaud comme vous faites semblant de donner de l'importance à ce qu'on pense, comme si quelqu'un allait contredire votre choix! C'est scandaleux ! :h:

C'est cool btw, un autre québro avec du pouvoir, aweille esti. Par contre vous auriez quand même pu dire clairement que vous preniez des candidatures avant d'arriver avec votre choix déjà fait.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile