Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Mise à jour de l'équipe Modération
Royug:
Moon -> Hum, dans mon cas j'ai jamais envoyé de mp en fait, ça s'est plutôt fait sur Skype, où j'ai manifesté mon intérêt de façon plus officieuse. Et ça date d'il y a plus longtemps que la démission de Hope, c'était après le topic "Réflexion saine et posée sur le futur du forum" de Week je crois.
Oups, grillé par Yan.
Fonzie:
Personnellement je ne suis pas d'accord avec ces choix. Les personnes susnommés ci-dessus ci-joints ci-après ne me conviennent pas du tout v.v
À la place de Royug je me permets de proposer @Zelink :astro:
Et en lieu et place de Rodrigo et Yan, je propose @Linkdu40 et @Nuko-Minish :astro:
Yan930:
Sinon Guiiil, je me disais, vu que Floax et moi étions d'anciens modo, pourquoi ne pas prendre un ancien modo dans la team pour rester dans la thématique, genre Shern ?
Tate:
Plus sérieusement par contre, je dois dire que je trouve que ce recrutement était un peu merdique quand même, même si je trouve que Roy est un bon choix. v.v
Déjà y'a pas eu d'annonce claire que vous attendiez des candidatures, même si certains membres ont envoyé la leur suite au topic fait par Week, qui était surtout une discussion à propos de s'il fallait des modos supplémentaires ou pas (c'était même pas le sujet principal, en plus, vu qu'on parlait surtout du rôle de l'admin), et rien n'a été dit quant à un éventuel recrutement.
Si j'étais quelqu'un d'intéressé à devenir modo, j'aurais attendu qu'une annonce officielle soit faite avant de postuler. Sauf que là, vous arrivez en disant que vous allez prendre un nouveau modo, mais en fait, votre choix est déjà fait. Bien sûr on peut toujours postuler, mais bon, clairement ça servirait à rien, et personne osera le faire sérieusement.
Je sais bien que vous faites ça parce qu'on a reproché à Guiiil sur le tchat de choisir ses modos sans vraiment consulter la communauté (je parle pas de faire des élection, mais au moins d'annoncer un recrutement et d'avoir une discussion avec les membres à propos des candidats au lieu de foutre des modos out of nowhere à la Shern). C'est pas forcément mal, mais ça a quand même donné Shern et Ric en modérateurs, donc on peut pas dire que c'est une recette gagnante (même si la nomination de Hope était un grand coup). v.v
Bref, au final c'est vous qui voyez, mais je trouve votre façon de faire assez chiante. Personnellement je trouve que la méthode de recrutement qui a donné Blue et Guiiil en modo est la façon idéale (les modos prennent les candidatures, en choisissent x, et les membres votent parmis les x), mais je peux comprendre qu'une élection soit pas attirante pour vous. Par contre je trouve que c'est au moins la base d'annoncer un recrutement avant de choisir, parce que là, quitte à faire ce que vous venez de faire, aussi bien ne pas faire semblant de vouloir "connaitre notre avis sur la question" et mettre Roy modo tout de suite, ce serait plus rapide !
Liam:
Je suis assez d'accord avec Tate concernant la communication autour de ces changements. Surtout qu'on est dans un contexte où toute la team modérale a été renouvelée. Il est donc légitime d'être inquiet (même si ce n'est pas mon cas). Et je comprends d'autant plus que certains membres (qui s'estiment plus que motivés et impliqués dans la vie du forum) se soient sentis lésés par ces décisions.
Après j'ai une confiance absolue dans Rodrigo, Royug et Yan. Mais déjà oui, ça manque un poil de parité, et on se retrouve un peu avec cette image de vétérans en mode bros before hoes, qui de loin peut paraître un peu élitiste.
Ça manque de filles et de noobs quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile