Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Mise à jour de l'équipe Modération
Guiiil:
Bah, quand je parle du fait qu'il n'y a pas de nombre définitif, et que j'encourage les gens à candidater malgré tout, de quoi crois-tu donc que je parle ! v.v
Mais les gens ne se battent pas, ils commentent, c'est tout ! Tu me diras, c'est comme les français et les québécois en général !
Yan930:
--- Citation de: Guiiil-Sama le dimanche 01 novembre 2015, 12:51:49 ---Mais les gens ne se battent pas, ils commentent, c'est tout ! Tu me diras, c'est comme les français et les québécois en général !
--- Fin de citation ---
Les belges et les autres francophones, c'est à part ?
D_Y:
J'ai déjà candidaté en même temps que les autres et je sais me résigner parce que je considère que vous avez vos raisons de choisir tel ou tel membre et pas un autre v.v
D'ailleurs y'a plein de candidatures dans le topic cité, donc c'est pas comme si vous ignoriez totalement une communauté pas si silencieuse que ça.
Guiiil:
Regarde l'historique de ce forum, tout simplement, concernant tous les modos et tous les admins. Chaque génération voit une manière de faire différente.
Sur les candidatures, c'est celle de Roy qui sort du lot. Si on ignorait totalement la communauté, Roy n'aurait pas été choisi.
Si tu veux vraiment savoir, je voulais utiliser la méthode du hasard (comme revendiqué par Étienne Chouard) pour élire un modo parmis tous ceux qui avaient candidaté, mais aucun membre de l'équipe n'était d'accord avec cette idée.
Le simple fait que j'explique la manière de faire, et que je répète pour la cinquième fois qu'on est prêt à avoir un modo de plus, devrait te faire penser qu'on écoute la communauté. Mais là, comme j'ai dit, vous commentez, vous ne proposez pas. v.v
Duplucky:
Du coup, je me propose si personne ne le fait :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile