Archives > Zelda

M'sM64 vs M'sM3D

<< < (2/8) > >>

Duplucky:
Peut-on seulement encore acheter des trucs sur la console virtuelle de la wii, Yan ? :cfsd: Oublie pas qu'elle n'a plus le net du tout. :cfsd:

Mais je plussoie le reste sinon. v.v

Yan930:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 11 septembre 2015, 20:04:36 ---Peut-on seulement encore acheter des trucs sur la console virtuelle de la wii, Yan ? :cfsd: Oublie pas qu'elle n'a plus le net du tout. :cfsd:

--- Fin de citation ---

J'ai lu quelque part que c'est le seul service qui marche encore. Mais j'avoue ne pas avoir vérifier. Après, c'est pas choquant que ce soit vrai vu que ce service est rentable

Linkorange:

--- Citation de: Yan930 le vendredi 11 septembre 2015, 20:00:01 ---(et je ne sais même pas si c'est du 50 ou 60fps )

--- Fin de citation ---

C'est du 20fps MM v.v.

Perso, je ne te conseillerais pas de brûler / jeter / donner au chat ta version 3DS, tout simplement parce qu'elle est très bien :). Son seul gros défaut, c'est une mécanique de gameplay qu'ils ont changé, à savoir la nage Zora. Y a deux-trois petits trucs moins bien que l'original, et il y a aussi deux-trois petits trucs mieux que l'original, mais dans l'ensemble, c'est très ergonomique et l'expérience est assez fidèle au jeu original.

En revanche, je ne suis pas sûr qu'on soit tout à fait dans le sujet. Peut-être que c'est pas grave, mais mon éducation du PdZ me fait penser que si :^^':.

Plagueis:

--- Citation de: Linkorange le vendredi 11 septembre 2015, 20:30:31 ---En revanche, je ne suis pas sûr qu'on soit tout à fait dans le sujet. Peut-être que c'est pas grave, mais mon éducation du PdZ me fait penser que si :^^':.

--- Fin de citation ---

Merci de ne pas dire de grossièreté sur ce forum...

Message modéré par Blue Merci de ne pas être hors-sujet sur ce forum.

Yan930:

--- Citation de: Linkorange le vendredi 11 septembre 2015, 20:30:31 ---
--- Citation de: Yan930 le vendredi 11 septembre 2015, 20:00:01 ---(et je ne sais même pas si c'est du 50 ou 60fps )

--- Fin de citation ---

C'est du 20fps MM v.v.

--- Fin de citation ---

Pardon, 50 ou 60 Hertz
Sinon, je suis pas du tout d'accord avec la quasi totalité de ton message
Et j'arrête là avec le HS :h:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile